Portrait astrologique du Verseau ascendant Poissons

/ / Actualités, Astrologie
poissons

Les traits de caractère du Verseau ascendant Poissons

Le Verseau ascendant Poissons est un être sensible. La tête dans la nuage, vous n’avez pas toujours les pieds sur terre. Vous avez donc tendance à vivre dans l’illusion et êtes souvent déconnecté de la réalité. Le Verseau ascendant Poissons est de nature créative et chaleureuse. Sincère dans ses sentiments et ouvert aux autres, il n’a aucun mal à nouer des relations. Affectueux et généreux, vos amis apprécient vos qualités de coeur. Vous êtes à l’écoute des autres et avez besoin d’eux pour vous sécuriser et vous ressourcer.

Le Verseau ascendant Poissons et l’amour

En amour, le Verseau ascendant Poissons recherche la stabilité et l’engagement. La recherche de l’âme soeur peut parfois vous mener vers des histoires compliquées. Mais, lorsque vous avez trouvé la perle rare, vous aspirez à l’harmonie et la douceur.

Lorsque vous êtes en couple, vous vous investissez corps et âme pour maintenir un bon équilibre. Vous misez sur la communication et la complicité pour faire durer votre relation. Créatif, vous ne manquez jamais d’idées pour éviter l’ennui et la monotonie. Vous aimez répondre aux besoins et attentes de votre partenaire et êtes un peu fleur bleue ! Les conflits vous font peur et vous font fuir et vous les redoutez terriblement.

 

Le Verseau ascendant Poissons et le Travail

Dans le domaine professionnel, l’organisation n’est pas votre fort ! En effet, vous êtes plutôt un créatif. Votre principal atout est votre intuition, en laquelle vous pouvez avoir confiance pour avancer à l’instinct et prendre les bonnes décisions. Tête en l’air, les erreurs d’étourderie sont assez courantes chez le Verseau ascendant Poissons. Vous ne manquez cependant jamais d’idées pour faire avancer un projet. Vous aimez les emplois qui vous permettent de diversifier vos tâches car vous redoutez l’ennui.

Le Verseau ascendant Poissons et la Santé

Votre bien-être dépend souvent de votre capacité de récupération. Vous êtes de plus très sensible au stress et au surmenage. Pensez à reposer et vous ressourcer pour ne pas trop tirer sur la corde !

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Verseau ascendant Poissons

Vos points faibles sont  les systèmes nerveux et lymphatiques.

Les autres ascendants du Verseau :

Verseau ascendant Bélier
Verseau ascendant Taureau
Verseau ascendant Gémeaux
Verseau ascendant Cancer
Verseau ascendant Lion
Verseau ascendant Vierge
Verseau ascendant Balance
Verseau ascendant Scorpion
Verseau ascendant Sagittaire
Verseau ascendant Capricorne
Verseau ascendant Verseau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.