Portrait astrologique du Poissons ascendant Vierge

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Poissons ascendant Vierge

 

Le Poissons ascendant Vierge est de nature posée. Vous êtes souvent en proie à une certaine nervosité et pouvez manquer de confiance en vous. Votre entourage a souvent du mal à vous cerner tellement votre personnalité est complexe. Vous aimez cultiver une part de mystère et avez de la difficulté à vous ouvrir aux autres tellement vous êtes méfiant. Mais, derrière cette carapace froide et distante se cache une personne chaleureuse et agréable. Vous avez simplement besoin de temps et d’être en confiance pour vous montrer tel que vous êtes vraiment ! Car au fond, vous êtes un être extrêmement généreux et altruiste. On apprécie votre droiture et votre sincérité. Très  curieux, vous aimez apprendre, comprendre, analyser et évoluer.

 

Le Poissons ascendant Vierge et l’amour

 

En amour, vous recherchez la stabilité. Vous détestez les aventures sans lendemain et misez sur les relations à long terme. Vous êtes fidèle, droit et sincère dans vos sentiments. Votre principal faille est votre difficulté à communiquer ce que vous ressentez.

Lorsque vous êtes en couple, vous vous montrez démonstratif et attentionné. Vous multipliez les attentions au quotidien pour surprendre votre moitié. Votre bien-être repose sur l’honnêteté, la confiance et l’harmonie. Vous n’avez pas peur de faire des concessions ou de vous remettre en question. Vous exigez de votre partenaire qu’il soit aussi loyal et respectueux que vous.  Souvent dans le doute, vous avez besoin que l’on vous rassure régulièrement pour ne pas perdre pied. Vous soutenez votre moitié corps et âme, envers et contre tous.

 

le Poissons ascendant Vierge et le Travail

 

Au travail, vous agissez avec méthode, rigueur et structure. Vos capacités d’adaptation vous permettent de faire face à tous types de situations. Le seul frein à votre évolution réside dans votre manque de confiance en vous et votre nature hésitante. Pour vous sentir épanoui, vous avez besoin de cadre et de dynamisme au sein de votre équipe. Vos collaborateurs apprécient particulièrement votre sérieux et votre constance.  Vous mettez tout en oeuvre pour mener les missions qui vous sont confiées à bien et n’avez pas peur de l’effort. Vous redoutez cependant les responsabilités qui génèrent chez vous beaucoup de stress.

 

Le Poissons ascendant Vierge et la Santé

 

Votre bien-être dépend fortement de votre capacité à résister au stress, car vous êtes très sensible aux environnements extérieurs. Pour cela, il vous faut pour préserver des tensions et contrariétés.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Poissons ascendant Vierge

 

Vos points faibles sont le système digestif et nerveux.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.