Portrait astrologique du Poissons ascendant Verseau

/ / Actualités, Astrologie
poissons

Les traits de caractère du Poissons ascendant Verseau

 

Le Poissons ascendant Verseau fait preuve d’une grande ouverture et de chaleur humaine. De nature enjouée, il se lie facilement d’amitié et aime faire des rencontres. Vous pouvez compter sur votre intuition pour vous guider dans tous les domaines de votre vie. On apprécie votre fiabilité et votre générosité. Vous aimez rendre service et faire plaisir  vos proches ainsi que les conseiller. La solitude vous fait peur, c’est pourquoi vous aimez être entouré aussi souvent que possible pour ne pas vous sentir isolé. Vous aimez apprendre, voyager et vous ouvrir à d’autres horizons. Votre nature idéaliste pour amène à aspirer à un monde meilleur et à rechercher la sérénité.

 

Le Poissons ascendant Verseau et l’amour

 

En amour, vous aspirez à la liberté et aux histoires passionnelles. Votre nature émotive vous pousse à rechercher le grand amour. Mais, votre côté indépendant a bien du mal à se stabiliser et il n’est pas rare que vous preniez la poudre d’escampette de peur de vous engager. Vous avez également tendance à vous lancer dans des histoires compliquées voire impossibles. Avec le temps, vous avez plus envie de vous poser et devenez prêt à sacrifier votre liberté.

Lorsque vous êtes en couple, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour préserver l’équilibre de votre relation. Attentif et attentionné. vous ne manquez pas d’idées pour sortir de la monotonie et surprendre votre partenaire. Vous aimez devancer ses besoins et désirs et vous êtes un romantique. Vous ne concevez pas l’amour sans passion et recherchez des émotions fortes. Vous vous montrez franc et droit et vous avez horreur des tensions et conflits.

 

Le Poissons ascendant Verseau et le Travail 

Au travail, on vous reproche souvent votre manque d’organisation. La méthode n’est pas votre fort, vous êtes plutôt dispersé et avez bien du mal à rester concentré sur une même tâche. Vous détestez les activités redondantes et recherchez la diversité. On apprécie votre créativité et votre sens artistique. Grâce à votre flair, vous avez toujours une longueur d’avance. Votre moteur est la passion, ainsi vous détestez faire des tâches répétitives ou qui ne vous intéressent pas. Votre nature indépendante fait que vous avez du mal avec les rapports hiérarchiques. Vos relations avec vos supérieures sont souvent tendues.

 

Le Poissons ascendant Verseau et la Santé

 

Votre capital santé n’est pas si bon car vous êtes très sensible au stress. Votre équilibre dépend donc fortement des situations dans votre vie car vous avez tendance à somatiser facilement. Pensez à vous reposer et à ne pas trop tirer sur la corde.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Poissons ascendant Verseau

Vos points faibles sont le système lymphatique et nerveux.

 

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.