Le Poissons est le douzième et le dernier signe astrologique qui clôt la roue du zodiaque. Les natifs du Poissons appartiennent à l’élément Eau et sont gouvernés par la planète Neptune. Celle-ci représente le dieu de la Mer et aussi planète  de l’empathie, de la sensibilité et de la nostalgie. Les natifs du Poissons ont de la créativité et de l’imagination. Ils sont très inventifs et peuvent facilement percer dans le milieu artistique et musical. Mais en se laissant trop emporter par sa sensibilité et par son imagination, le Poissons peut facilement perdre pied avec la réalité et devenir dépressif. Alors, il convient de bien les comprendre afin de pouvoir les séduire et les garder. 

La femme Poissons en amour : rêveuse et créative

La femme Poissons en amour est une petite rêveuse. Elle se laisse guider par son intuition et son imagination débordante. Ainsi, elle a tendance à imaginer sa vie plutôt que de se confronter à la réalité qui peut parfois se montrer difficile. 

Ayant un esprit créatif et une fibre artistique assez développée, la native de ce signe d’eau aura tendance à toujours rechercher ou créer quelque chose de nouveau. Elle aime aussi méditer, réfléchir sur ce qui l’entoure, et garde toujours l’esprit ouvert. La femme Poissons est pleine de bonté, dévouée, empathique et compréhensive. Elle se sacrifie pour les êtres chers à ses yeux sans jamais avoir d’arrières pensées car en sa présence tout le monde doit se sentir bien.

La femme Poisson en amour : quelle grande romantique !

Séduire un Poissons en amour

En amour, la femme Poissons est à la quête de la relation idéale. Elle rêve d’une relation amoureuse tirée d’un film hollywoodien. Elle a besoin d’un partenaire qui la valorise et qui permette d’avoir confiance en elle-même. Elle recherche un homme qui la complimente constamment sans se lasser. La native du Poissons s’investit beaucoup en amour au point d’être souvent déçue. Mais en tant que battante et optimiste dans l’âme, elle n’abandonne pas et donne toujours le meilleur d’elle-même. Membre de l’élément eau, elle trouvera la compagnie de ses semblables (Scorpion et Cancer) plus agréable. Cependant, elle doit fuir les signes du Feu comme celui du Sagittaire et du Lion en amour.

L’homme Poisson en amour : l’imagination au pouvoir

N’étant pas à l’aise en publique, l’homme Poissons à tendance à se réfugier dans les domaines artistiques, musicaux, culinaires… Il arrive à y déverser ses émotions et développer son esprit créatif. Le natif du Poissons assez méfiant préfère de loin le petit cocon familial et reste coincé dans sa bulle. Il recherche le calme et la tranquillité. 

Ses proches l’aiment pour son honnêteté et sa sincérité. Ils savent qu’ils peuvent compter sur lui. Mais Monsieur Poissons peut se montrer s’offensé et se vexer facilement, car il n’a pas confiance en lui. Ce tempérament susceptible peut  lui créer de petits ennuis.

L’homme Poisson en amour : un séduisant timide

La timidité et le côté introverti de l’homme Poissons suscitent le regard et l’intérêt des femmes. Elles veulent connaître la personne qui se cache derrière tant de mystères. Les natifs de ce signe sont idéalistes et romantiques. Alors il ne faut pas avoir peur de lui parler de mariages, d’enfants et de tout ce qui peut rythmer la vie de couple. Le Poissons est à la recherche de la personne qui l’accompagnera toute sa vie. Il recherche une relation avec une femme honnête et très douce. Toutefois, il manque parfois de sérieux et est trop rêveur, ainsi, il aura tendance à fuir les discussions importantes ou tout ce qui pourrait susciter un conflit. La femme de sa vie doit donc savoir le comprendre et le canaliser. Ainsi, une femme Taureau consciencieuse et sensuelle sera idéale pour le Poissons. Ensemble, ils trouveront l’équilibre parfait et s’entendront à merveille.

Néanmoins, le Poissons doit éviter les unions avec les signes d’air comme Balance, Verseau et Gémeaux.

La compatibilité amoureuse du signe Poisson

Féminine et sensible, la femme Poissons s’entendra à merveille avec un homme Bélier fort et prêt à lui remonter le moral quand elle se sentira déprimée. C’est une alliance parfaite entre l’Eau et le Feu.

Mister Poissons, quant à lui, pourra trouver le bonheur auprès de Miss Scorpion, car il appréciera sa sincérité et son ouverture d’esprit.

Quels sont les défauts du Poisson en amour ?

Le natif du Poissons est souvent déconnecté de la réalité. Il se laisse trop emporter par ses émotions et ne prend pas assez sa vie entre ses mains. Il se laisse facilement plonger dans la dépression et dans la mélancolie. Le Poissons est assez indifférent  à son environnement. Il vit souvent dans le désordre, ce qui lui vaut des reproches. Ses faiblesses le poussent également à mentir pour ne pas assumer ses actes et éviter les conflits.

Pour allez plus loin, réalisez votre étude de compatibilité amoureuse en cliquant ici.

Laisser un commentaire

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation