Vivre la voyance au quotidien

/ / Pratique de la voyance

Etre doté de facultés extra-sensorielles est un don magnifique. Le talentueux Esteban FREDERIC a découvert très tôt ses capacités à percevoir les énergies, à être l’écoute des signes de l’avenir, et à communiquer avec une dimension du monde qui n’est pas accessible au commun des mortels. Mais les capacités d’extra-lucidité ne sont pas toujours faciles à vivre et à accepter. Comment accepte t-on sa vocation ? Comment vit-on au quotidien ses facultés hors du commun ?

S’approprier son destin, un long cheminement

Dès la petite enfance, le voyant médium renommé Esteban Frédéric a su qu’il possédait une sensibilité particulière. En effet, il était traversé par des impressions extra-lucides. Mais à ce très jeune âge, la ligne est fine entre imagination enfantine et perceptions extra-sensorielles. Ce n’est qu’à l’adolescence que le talentueux Esteban Frédéric a pleinement pris la mesure de son don. L’adolescence est toujours une période de la vie houleuse et compliquée, mais cette faculté à lire l’avenir et à capter des messages la rendait encore plus difficile à traverser. A cette époque, les flashs, les voix et les images l’assaillaient de manière désordonnée, et cette situation dont il ne pouvait pas parler librement était parfois effrayante. C’est grâce à sa chère mère, dont il a toujours été très proche, qu’Esteban Frédéric a pris confiance en son talent. Peu à peu, le grand voyant Esteban Frédéric a développé un savoir qui lui a permis d’épanouir son incroyable talent. Par le biais de rencontres précieuses, et à travers l’apprentissage de différents outils et oracles, Esteban Frédéric a sculpté son don, et est devenu un immense voyant, à la carrière fulgurante.

Le quotidien du voyant, entre compromis et curiosité

Le plus souvent, pour entrer en connexion avec des énergies supérieures, Esteban Frédéric doit se plonger dans cet état si singulier d’intense concentration et d’abandon. Mais il peut aussi arriver, de temps en temps, que le célèbre Esteban Frédéric soit soudain envahi de flashs ou de messages, sans qu’il les ait convoqués. Et il n’est pas toujours facile, lorsque l’on est à ce point talentueux dans les arts divinatoires, de résister à l’envie de savoir à l’avance ce qui va nous arriver… En amour, avant un rendez-vous professionnel important, ou encore simplement par curiosité… la tentation peut être grande ! Grâce à sa maîtrise des arts divinatoires, Esteban Frédéric sait qu’il peut à tout moment lire son avenir, proche ou lointain. Mais l’expérience lui a apprit à ne pas abuser de ses facultés dans sa vie personnelle, car le goût de la vie est aussi fait de surprises et d’inattendus. Exactement comme pour ses consultants, le célèbre Esteban Frédéric fait appel à ses talents de voyance aux occasions extrêmement importantes, quand il se trouve à la croisée de chemins déterminants. Esteban Frédéric met son talent à votre service ainsi que son équipe de voyants par téléphone, par SMS ou en consultation dans son cabinet. Pour tout savoir sur votre avenir, n’hésitez pas à le contacter !

Propos recueillis par Anais MER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.