Image Alt

La projection astrale

 / Voyance et divination  / La projection astrale

Qu’est-ce que la projection astrale ?

La projection astrale est l’une des pratiques méditatives les plus mal comprises. Beaucoup de gens pensent que c’est impossible, que nous ne pouvons pas quitter notre corps et voyager ailleurs. Pourtant, c’est bien ce que nous faisons chaque nuit lorsque nous rêvons !

Bien que la terminologie et la définition varient, la projection astrale peut se résumer ainsi : c’est l’acte qui permet à votre esprit de se déplacer librement pendant que votre corps reste au même endroit. Chaque nuit, lorsque vous rêvez, votre esprit voyage dans différents paysages tandis que votre corps reste confortablement installé dans votre lit à la maison.

Bien sûr, la projection astrale peut aller beaucoup plus loin que le simple rêve. Certains disent qu’ils ont pu envoyer leur essence dans des lieux réels en temps réel, surveiller leurs enfants à des kilomètres de là ou visiter un musée qu’ils n’ont jamais vu dans la vraie vie. Que vous y croyiez ou non, la projection astrale a une longue histoire dans de nombreuses cultures différentes.

 

Projection astrale à travers le temps et la culture

Les racines de l’idée de projection astrale remontent à l’Égypte ancienne. Les Égyptiens croyaient que le ka, l’esprit du corps, pouvait sortir du corps. Cela montre que la croyance de l’esprit en tant qu’entité distincte du corps a une riche histoire.

À l’époque biblique, plusieurs auteurs de la Bible ont écrit sur le plan astral ainsi qu’un cordon d’argent reliant notre esprit à notre corps. Le mysticisme islamique croit également que Mahomet a voyagé à travers les plans astraux.

Les philosophies orientales explorent plus en profondeur la projection astrale. Les cultures chinoise, japonaise et indienne ont toutes des pratiques qui impliquent des expériences hors du corps. Alors que les cultures indiennes le voient comme un moyen d’approfondir la spiritualité, les Japonais croient que l’on peut réellement quitter notre corps pour effrayer nos ennemis. Ils croient également que l’esprit quitte le corps pendant les périodes de maladie à des fins beaucoup moins néfastes.

 

La projection astrale est un moyen sûr d’explorer un niveau supérieur de spiritualité, de se lancer dans de nouveaux voyages ou tout simplement de se détendre et de s’éloigner de tout… y compris votre propre corps. Cela demande beaucoup de pratique, mais une fois que vous l’aurez accompli, vous continuerez à trouver de nouvelles façons d’en profiter.

 

Les étapes de la projection astrale

Étape 1: Détendez le corps physique en visualisant chaque muscle.
Étape 2: Depuis votre espace de relaxation, entrez dans un état vibratoire; cela devrait ressembler à une version amplifiée des pulsations du mode de vibration d’un téléphone portable traversant le corps.
Étape 3: Imaginez une corde suspendue au-dessus de vous.
Étape 4: En utilisant le corps astral ou subtil, essayez de vous accrocher à la corde avec les deux mains. Le corps physique reste complètement détendu.
Étape 5: Commencez à grimper sur la corde, tout en visualisant atteindre le plafond au-dessus de vous.
Étape 6: Une fois que vous êtes conscient de votre sortie complète du corps physique, vous pouvez explorer le plan astral.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

Voir nos 1 témoignages

  • Steve

    17 juillet 2021

    Bonjour, je n’ai aucune expérience dans le domaine des projections astrales et pourtant j en ai fait plusieurs involontaire qui m avait fait peur mais l année dernière, j’ai voulu en faire une lors d une séance de méditation et j en ai fait deux en 10 mns, mais je n’ai pas réussi à aller à plus de deux mètres de mon corps et j’ai vu quelqu un dans ma maison qu ne m a pas vu alors que j étais seul à la maison et l euphorie de la réussite de la projection a fait qu une force irrésistible m a ramener dans mon corps physique comme une aspiration par l arrière de tout mon corps. Et lors d une transe pendant une séance de méditation, j’ai eu une vision d un vortex magnétique rose pourpre dans le ciel, savez-vous ce que cela peut être, j’ai la sensation que c’est un événement très important à venir. Merci de m éclairer à ce sujet, je suis novice et inexpérimenté et c’est quelque chose qui m obsède depuis, j’ai beaucoup cherché et n ai toujours pas trouvé de réponse. J espère que vous pourrez m éclairer à l aide de votre don.

    répondre