Initiation à l’écriture automatique

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
ecriture automatique

L’écriture automatique est un moyen fantastique de se connecter à vos guides spirituels et de permettre à votre moi supérieur de s’exprimer par l’écriture. Elle vous donne la possibilité de transcrire vos pensées subconscientes et d’identifier ce qui vous fait vraiment vibrer. Voici notre guide pour maîtriser cette incroyable compétence psychique:

Comment s’initier à l’écriture automatique ?

Si vous voulez débuter, il vous faut d’abord décider si vous allez faire de l’écriture automatique à la main ou sur un ordinateur. Choisissez l’option qui vous semble la plus naturelle.

Commencez par écrire une question en haut de la page. Rappelez-vous que votre esprit de pensée conscient n’est pas censé dominé ici. Il est temps de laisser votre subconscient et votre intuition prendre le contrôle.

Dans un sens, l’écriture automatique consiste à suivre le courant et à laisser les idées créatives inonder la page sans hésitation ni autocensure. Pour bien écrire, vous devez atteindre un état où votre esprit peut fonctionner librement sans modifier les pensées qui se répandent sur la page.

 

ecriture automatiqueQuels sont les avantages de l’écriture automatique ?

L’écriture automatique peut avoir une multitude d’avantages allant du pratique au spirituel.

Au niveau pratique, cela peut vous aider à déterminer ce que vous voulez vraiment dans la vie. L’écriture automatique peut également vous aider à surmonter des blocages créatifs et à accomplir des tâches sans trop vous soucier des résultats.

Au niveau spirituel, l’écriture automatique peut vous aider à communiquer avec votre Moi supérieur et à mettre votre esprit conscient de côté. Si vous espérez devenir clairvoyant, l’écriture automatique peut vous aider à exploiter votre intuition et à développer vos compétences.

L’écriture automatique peut également vous aider à surmonter les émotions négatives telles que la tristesse, la colère ou la jalousie. En permettant à votre vrai Moi d’écrire pour vous, vous pouvez exprimer vos sentiments sur papier et commencer à reconnaître les émotions qui vous entraînent vers le bas. Parfois, vous pourrez identifier des problèmes dont vous ne soupçonniez pas l’existence et votre intuition peut vous aider à trouver un moyen de les résoudre.

 

Comment pratiquer l’écriture automatique ?

  • Trouver un endroit paisible, sans distractions
  • Commencez juste à écrire. Ne vous souciez pas du résultat
  • Ne relisez pas ce que vous avez écrit avant d’avoir fini
  • Interdisez-vous de rayer ou de supprimer ce que vous avez écrit
  • Avant de commencer à écrire, rappelez-vous que personne d’autre ne doit voir cela.
  • Régler d’une minuterie peut vous aider à vous concentrer sans la tentation de regarder l’heure
  • Soyez strict envers vous-même et ne laissez pas votre esprit interpréter les mots qui sont devant vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.