Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Qu’est-ce qu’un numérologue ?

Le numérologue est un devin qui s’est spécialisé dans l’analyse des nombres afin d’interpréter la personnalité d’une personne et la prévenir de certains évènements qui pourraient survenir.

On considère parfois que les chiffres sont la base de notre monde. Notre vie est une série de calculs et de probabilités, et même notre ADN n’est pas en reste. Avec les bons nombres, on peut donc en savoir un peu plus sur nous-même, notre mission personnelle, le but de notre existence, et avoir une marche à suivre pour un meilleur lendemain.

La numérologie concerne donc les nombres et leur propension vibratoire, qui aident un expert à prédire l’avenir d’une personne. On pense que tous les nombres ont le pouvoir d’affecter les caractéristiques d’une personne et les événements qui se produisent dans sa vie. La numérologie considère la somme totale des chiffres de la date de naissance d’une personne et les équivalents numérologiques des lettres de son nom.

Si vous vous êtes plusieurs fois demandé qui vous êtes, où vous pourriez être demain, comment votre personnalité se manifeste et pourquoi la numérologie pourrait vous aider.

L’essence de la numérologie

La naissance d’un enfant a un impact profond sur son identité pour le reste de sa vie. Le nom que ses parents lui donnent affecte également sa personnalité et les événements de sa vie de manière importante. La date de naissance d’une personne et son nom constituent la base de l’analyse en du numérologue. Comme ces informations sont connues de la plupart des gens, la numérologie devient un moyen très pratique de découvrir la personnalité d’une personne, son avenir, ce à quoi elle doit s’attendre et comment elle s’entend avec les autres. Consulter un numérologue est donc un excellent moyen de commencer à s’interroger sur soi-même et sur son avenir.

La numérologie est une application des lois des mathématiques à la vie d’une personne. Elle traite des neuf planètes les plus importantes de l’univers, à savoir le Soleil, la Lune, Jupiter, UranusMercureVénusNeptune, Saturne et Mars, et de leurs caractéristiques distinctes. Chacune de ces planètes se voit attribuer un numéro compris entre un et neuf. On pense que ces neuf planètes affectent la vie d’une personne de manière significative et que leur position au moment de la naissance d’une personne détermine sa personnalité et les événements de sa vie. Chaque personne, à sa naissance, est gouvernée par une planète primaire et une planète secondaire, et après la naissance, cette personne commence à émettre les vibrations du nombre ou de la planète par laquelle elle est gouvernée.

Tous les aspects majeurs de la vie de cette personne, y compris ses émotions, ses désirs, sa santé, sa carrière, etc. sont régis par ces nombres ou planètes. Par exemple, si le nombre de A est harmonieux avec celui de B, A aura une relation agréable et positive avec B. Selon les numérologues, toutes sortes d’opportunités et d’obstacles dans la vie d’une personne sont influencés uniquement par les nombres qui la gouvernent. De plus, il y a une autre chose importante à noter : la numérologie ne croit pas aux nombres universellement chanceux ou malchanceux tels que le 7 chanceux ou le 13 malchanceux. En numérologie, il existe différents numéros chanceux et malchanceux pour différentes personnes.

Le numérologue peut-il voir mon avenir ?

La numérologie est un système où les chiffres n’ont pas leur seule connotation mathématique. Ils sont reliés à des événements, des capacités, des objets, des caractères, des tempéraments, des personnes, et plusieurs autres dans notre monde.

Il faut donc quelqu’un de très avisé et de compétent pour convenablement relier les chiffres à ce qu’ils représentent réellement, mais de les interpréter efficacement en plus. Aujourd’hui, cette pratique est très liée à l’astrologie et à la voyance, et votre professionnel de numérologie est donc capable de lire entre les chiffres qui vous représentent et de lire votre avenir.

Comment se passe une consultation avec un numérologue ?

Faire une consultation numérologique est plutôt simple. En effet, professionnel en numérologie se base sur vos noms, prénoms, ainsi que de votre date de naissance complète (jour, mois et année) afin d’établir votre profil numérologique, qui comprend :

Chaque chiffre a sa vibration et sa signification. Il est possible de calculer soi-même la plupart de ces données, mais seul un maître peut en donner une interprétation correcte.

Bien évidemment, vous n’avez aucune appréhension à avoir avec votre numérologue professionnel. Il se chargera de vous détendre au maximum afin que la séance puisse se dérouler sans accroche. Concentrez-vous sur sa voix, laissez le calme vous envahir, et s’il vous pose des questions, répondez lui honnêtement.

Toutefois, pour une étude numérologique optimale, il est préférable de consulter notre liste pour choisir un numérologue en ligne. Vous pouvez opter pour :

N’oubliez pas, vous êtes unique en tous points. Et c’est bien pour cela que les chiffres associés à votre tempérament et à votre personne le sont tout autant. Votre professionnel en numérologie vous informe sur ce que les nombres révèlent sur vous, et vous guide pour des décisions éclairées.

Les raisons de consulter un numérologue

Il peut être difficile de trouver la réponse à une question sur la vie en général ou sur certains aspects de sa vie. C’est comme l’exemple de votre travail, votre personnalité, votre chance, l’amour de votre vie, votre famille.

Des situations en fonction de ces aspects peuvent vous pousser à consulter un numérologue. Ceci pour vous découvrir encore plus. Le numérologue peut vous aider pour que vous connaissiez vos personnalités, vos véritables caractères, vos points négatifs, etc. Il est aussi possible de consulter un numérologue pour connaître encore plus votre proche comme votre conjoint, votre enfant… Quelle que soit la raison, un numérologue compétent est en mesure de vous satisfaire.

Quel est l’origine de la numérologie ?

L’origine de la numérologie n’est pas claire, mais la plupart des gens pensent qu’elle a commencé avec le célèbre mathématicien grec Pythagore, vers 590 avant J.-C. Pythagore est considéré comme le père de la numérologie. À l’origine, la numérologie était pratiquée en Égypte et à Babylone, car des documents montrent la présence de nombreux numérologues dans ces deux pays. Il existe également des preuves que la numérologie était pratiquée en Chine, à Rome, au Japon et en Grèce. On n’attribue pas à Pythagore l’invention de la numérologie, mais ses théories mathématiques ont contribué au développement de cette science et c’est la raison pour laquelle il est considéré comme le créateur de la numérologie.

Quels sont les prévisions et calculs que peut faire un numérologue ?

Cette science des nombres accorde une confiance aux modèles numériques. Comme chaque nombre est censé émettre une vibration personnelle, les personnes ayant des chiffres de naissance différents ont des caractéristiques différentes. La question importante est donc de savoir comment déterminer son propre nombre. Le plus important en numérologie est le jour du mois où vous êtes né. Ce nombre détermine votre nature fondamentale, votre caractère, votre personnalité et votre individualité. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend un individu timide et un autre extraverti ? La numérologie répond à cette question par la vibration des différents nombres. On peut calculer son nombre de naissance et son nombre de destinée pour savoir ce que ces chiffres révèlent sur les différents aspects de la vie.

Comment fonctionne la numérologie ?

La numérologie concerne les chiffres de un à neuf, c’est-à-dire tous les chiffres simples, mais il existe une exception avec des nombres maîtres spéciaux, notamment 11 et 22. Ces nombres reflètent les taux de vibration majeurs associés aux différentes caractéristiques de la vie d’une personne. Les numérologues additionnent pour obtenir un seul chiffre. Par exemple, le nombre 15 (1 + 5) donne 6. De la même manière, le nombre 1974 (1 + 9 + 7 + 4) donne 21. Ainsi, une personne peut calculer son nombre en additionnant les chiffres de sa date de naissance.

En outre, les lettres du nom d’une personne peuvent également être converties en leur équivalent numérique, puis additionnées. Par exemple, A équivaut à 1, B équivaut à 2, C équivaut à 3, et ainsi de suite. Un numérologue peut appliquer ces formules mathématiques simples au nom et à la date de naissance d’une personne pour obtenir des éléments qui permettent mieux comprendre les caractéristiques et les qualités distinctes d’une personne.

Vous souhaitez consulter un numérologue ? Nos voyants sont à votre écoute. Vous pouvez également commander votre étude numérologique !

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation