Image Alt

Compatibilité homme Sagittaire femme Vierge en amour : les caractères

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Sagittaire femme Vierge en amour : les caractères
sagittaire vierge

Compatibilité homme Sagittaire femme Vierge en amour : les caractères

 

La femme du signe de la Vierge est sous l’influence de Mercure, tandis que l’homme du signe du Sagittaire est sous l’influence de Jupiter. Mercure est la planète de la communication, et son action donne au signe de la Vierge une prédilection pour le dialogue et l’analyse. Jupiter, d’autre part, représente la pensée profonde, la recherche, le voyage. Lorsque les deux signes discutent, la femme Vierge se concentre certainement sur les détails, tandis que le Sagittaire attirera l’attention sur l’image générale et la signification cachée.

La Vierge est un signe de Terre, tandis que le Sagittaire est un signe de Feu. Ce que le Sagittaire désire le plus, c’est d’être libre et indépendant, en particulier sur le plan intellectuel. Au lieu de cela, la Vierge est constamment à la recherche de sécurité, tant économique que sentimentale. Le Sagittaire est plus sentimental et impulsif, tandis que la Vierge est rationnelle et parfois calculatrice. Chacun des deux doit faire un effort pour répondre aux besoins de l’autre, ce n’est qu’ainsi que l’on pourra éviter les discordes inutiles.

La Vierge et le Sagittaire sont des signes mutables. Les deux partenaires ont la capacité de garder la tête occupée sur plusieurs projets en même temps. Au niveau collaboratif, ils n’ont pas de grandes difficultés à travailler ensemble, et si parfois l’un des deux est distrait par quelque chose d’extérieur à leur relation ou projet commun, il n’y a pas de problème, ce qui compte c’est la sincérité et la fiabilité.

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Vierge

en amour : amour et relations

 

La relation amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Sagittaire est idyllique, étant donné que les deux signes en question ont des caractères complémentaires. Le Sagittaire est l’explorateur du Zodiaque, il aime socialiser et partager ses réflexions avec les autres. La femme Vierge n’a pas un esprit si entreprenant, elle préfère discuter et analyser les découvertes de son partenaire.

La femme Vierge en amour est très exigeante et attend un engagement sérieux et profond dès le début de la relation. L’homme Sagittaire peut initialement être agacé par ce type de comportement, mais au fil du temps, il apprendra à apprécier même les côtés les plus obsessionnels d’une amoureuse sérieuse et fiable comme la Vierge. Parfois, il leur est difficile de trouver un point de rencontre. D’une part, il y a la vision pratique et réaliste de la femme Vierge, de l’autre la vision pionnière et innovante du Sagittaire. Malgré cette différence fondamentale, cependant, les deux partenaire ont également beaucoup à apprendre l’un de l’autre. La femme Vierge peut garder sous contrôle l’ambition sans limite de son partenaire, qui entreprend parfois des projets sans raison. L’homme Sagittaire en amour, d’autre part, peut rendre la vie de la Vierge plus excitante et imprévisible.

La force de la relation Vierge-Sagittaire est la force et la sécurité que les deux partenaires parviennent à se transmettre. Nous sommes face à un lien complet, au sein duquel chacun a de précieux conseils à donner à l’autre. Tant qu’il y aura cet échange continu et précieux d’informations, la relation restera stable et productive.

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Vierge

en amour : les défis

Pour que l’union réussisse, il faut beaucoup de bonne volonté, en plus bien sûr du véritable amour.

Mais la complicité d’éléments astraux complaisants peut les rendre plus compatibles, mettant en évidence les points forts plutôt que les défauts. Bien qu’à première vue, il semble être un compagnon léger qui ne pense qu’à profiter de la vie, le Sagittaire a un solide respect pour les traditions et prend très au sérieux les principes, ce que la femme Vierge, qui a un véritable culte de l’ordre moral sera heureuse de découvrir.

À son tour, la Vierge, lorsqu’elle rencontre le Sagittaire spirituellement conscient, peut le surprendre par son acuité intellectuelle, très utile pour résoudre des problèmes de la vie réelle, mais désagréable pour le Sagittaire.

Pour ne pas faire fuir la femme Vierge, le Sagittaire devra éviter de s’immiscer dans son intimité et d’avoir un rythme trop effréné. De temps à autres, il devra sacrifier son désir d’évasion, pour éviter les angoisses profondes de la Vierge en insécurité.

En bref, ce ne sont pas forcément deux âmes sœurs, mais le bon sens et un esprit d’adaptation peuvent faire des miracles pour ce couple.

 

 

Les autres compatibilités de l’homme Sagittaire

Homme Sagittaire femme Bélier

Homme Sagittaire femme Taureau

Homme Sagittaire femme Gémeaux

Homme Sagittaire femme Cancer

Homme Sagittaire femme Lion

Homme Sagittaire femme Balance

Homme Sagittaire femme Scorpion

Homme Sagittaire femme Sagittaire

Homme Sagittaire femme Capricorne

Homme Sagittaire femme Verseau

Homme Sagittaire femme Poissons

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire