Image Alt

Compatibilité homme Sagittaire femme Lion en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Sagittaire femme Lion en amour
sagittaire lion

Compatibilité homme Sagittaire femme Lion en amour : les caractères

Le signe du Lion est le signe de feu le plus fort du zodiaque. Dominé par le Soleil, qui détermine son individualité et sa force créatrice, il se présente comme généreux et avec une grande volonté mentale, le désir de réussir une grande réussite professionnelle et dans la vie. La femme Lion se distingue par son caractère fier et noble, par sa forte personnalité et par sa capacité absolue à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés.
Le négatif de ces qualités conduit au contraire à l’arrogance, à la présomption, à l’égocentrisme et à l’impulsivité, ce qui dénonce parfois un tempérament cruel.

Le signe du Sagittaire est placé sous la domination de Jupiter, la planète de la chance et du bon sens, qui détermine un caractère sincère et sage, avec une forte charge communicative et ironique. Les hommes  nées sous ce signe du zodiaque ont une grande intelligence et une forte intuition. Ils peuvent cependant souffrir d’un manque de délicatesse. Ils ne s’attardent pas sur les détails et visent toujours à divertir.

Les deux corps célestes que sont Jupiter et le Soleil dégagent une énergie de type masculine qui contribue au caractère vital et énergétique du couple. Le Soleil est l’individualisme, tandis que Jupiter concerne tout ce qui est développement et connaissance; tous deux ont une conception particulière du monde et du rôle que l’homme y joue. Par conséquent, bien qu’il puisse y avoir des malentendus dans cette relation, le degré de compatibilité entre eux reste toujours très élevé.

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Lion

en amour : amour et relations

La relation amoureuse entre la femme Lion et l’homme Sagittaire est intense et vivante, grâce à la vitalité qui caractérise ces deux signes. Le parti pris intellectuel et philosophique du Sagittaire agit comme une sorte de frein au besoin d’égocentrisme de la femme Lion. Un profond respect est à la base de cette relation et rend le niveau de compréhension mutuelle très élevé.

A la fois charismatiques et dotés d’un charme irrésistible, ces deux signes sont toujours entourés de beaucoup d’amis, attirés par la surprenante envie de vivre qui caractérise les deux amoureux. Ces deux partenaires ont tendance à avoir une attitude impatiente chaque fois qu’il y a un projet à entreprendre.

Très probablement, la femme Lion en amour, fière, manifestera un certain inconfort face aux attitudes provocantes de son partenaire Sagittaire, mais il n’y aura sûrement pas de moments morts dans leur relation. Le Sagittaire a un regard toujours attentif sur le monde, considéré comme une énorme source de richesse et de mystères à découvrir. La femme Lion, d’autre part, est plus concentrée sur elle-même. Elle est le leader incontesté, la reine de la forêt et de tous les animaux, tandis que le Sagittaire est l’Archer, toujours à la recherche de mystères à révéler et à déchiffrer.

Comment concilier le tempérament fougueux de la femme Lion avec le passionné Sagittaire? Commençons par dire qu’ils sont tous deux des signes de feu, et qu’ils doivent faire face à une passion qui les unit dans tout type de relation, qui se révèle explosive, mais presque toujours de manière positive. La femme Lion fait ressortir la grâce et le charme du Sagittaire, tandis que ce dernier ne tolère parfois pas l’arrogance et la vanité de sa partenaire.

L’ennui est le plus grand ennemi de l’homme Sagittaire en amour, qui aime la nouveauté et le charme de l’aventure. Le but qu’il s’est fixé est toujours loin, car il exige beaucoup de lui, mais ne néglige pas d’être ironique et créatif, à la recherche du bon endroit ou de la philosophie alternative.
La femme Lion est plutôt dominée par une recherche continue d’amour

Le résultat entre les deux partenaires est un équilibre fait de loyauté, un lien qui les unit et un grand enthousiasme même lorsqu’ils ont des opinions divergentes. Après un affrontement intense qui dure peu de temps, ils ont tendance à parvenir à un accord en raison d’une grande estime mutuelle.
La relation, tumultueuse d’un point de vue sentimental, est cependant dominée par un sentiment intense, une alchimie rare, qui rend le couple lumineux et stable dans le temps, donnant à ses protagonistes une alternance dans l’attribution des pouvoirs et une absence totale d’ennui.

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Lion

en amour : les défis

Le Lion et le Sagittaire sont tous deux des signes de Feu. Leur union a tendance à être très intense d’un point de vue passionné. Il peut arriver que l’égocentrisme de la femme Lion agace son partenaire Sagittaire, mais les malentendus ne dureront jamais longtemps dans cette relation. L’homme Sagittaire oublie très facilement, toujours attiré par la nouveauté et sa soif de connaissance. De plus, l’optimisme et la détermination de la femme Lion aideront à surmonter tout désaccord.

La force de la relation Lion-Sagittaire est l’admiration qui lie profondément ces deux signes. Imbattables en équipe, la femme Lion et l’homme Sagittaire se complètent en concentrant leur regard sur les problèmes personnels et communautaires. La passion, l’énergie et la volonté sont les caractéristiques fondamentales de ce lien.

 

 

Les autres compatibilités de l’homme Sagittaire

Homme Sagittaire femme Bélier

Homme Sagittaire femme Taureau

Homme Sagittaire femme Gémeaux

Homme Sagittaire femme Cancer

Homme Sagittaire femme Vierge

Homme Sagittaire femme Balance

Homme Sagittaire femme Scorpion

Homme Sagittaire femme Sagittaire

Homme Sagittaire femme Capricorne

Homme Sagittaire femme Verseau

Homme Sagittaire femme Poissons

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire