Image Alt

Que révèle la chiromancie sur votre vie amoureuse ?

 / Divers  / Que révèle la chiromancie sur votre vie amoureuse ?

Et si la clef de votre vie amoureuse se trouvait dans la paume de votre main ? Découvrons ce que la chiromancie peut dire de votre vie sentimentale !

Que révèle la chiromancie ?

lignes des mainsLa lecture des lignes de la main, aussi appelée chiromancie, consiste à analyser les lignes, les marques et les caractéristiques de vos mains pour révéler ce qui se passe dans votre vie. En examinant la main, on peut en effet y découvrir différents éléments de votre personnalité et de votre chemin de vie.

Cette pratique divinatoire s’articule autour de quatre lignes principales :

  • la ligne de cœur (ligne 1 sur le schéma)
  • la ligne du destin (ligne 2 sur le schéma)
  • la ligne de vie (ligne 3 sur le schéma)
  • la ligne de tête (ligne 4 sur le schéma)

Qu’indique la ligne de coeur ?

Pour tout ce qui touche à votre vie amoureuse, c’est donc la ligne de cœur qui est importante. La ligne de cœur indique généralement votre attitude face à l’amour, si vous avez une affection profonde ou non, si vos émotions sont compliquées ou simples, si votre vie amoureuse et conjugale se déroule sans heurts. La ligne de coeur représente votre moi émotionnel et se trouve au sommet de la paume de votre main dominante. Cette ligne de coeur peut être droite, arquée, profonde ou s’étendre entre les doigts. Les personnes dont la ligne de cœur est profonde sont généralement plus stables et ancrées, tandis que les lignes peu profondes sont le signe d’une personnalité sensible.

 

Qu’est-ce qu’une bonne ligne de cœur ?

En général, si votre ligne de cœur est profonde, claire, incurvée, ininterrompue, et qu’elle s’étend jusqu’à l’index ou entre l’index et le majeur, votre vie amoureuse et émotionnelle est plutôt positive et stable. S’il y a deux ou trois fourches à l’extrémité, c’est encore mieux. Cela montre que vous êtes responsable et que vous avez bon cœur.

 

Décortiquons tout cela :

ligne de coeur

Si votre ligne de coeur est droite

Si votre ligne de cœur traverse votre main, vous êtes probablement plus réservé dans vos relations. Vos limites sont clairement définies et vous voulez garder votre relation sur une voie qui vous convient.

 

 

 

 

Si votre ligne de coeur est incurvée

Les courbes dans votre ligne de cœur représentent l’équilibre. Si votre ligne de coeur est ainsi, vous êtes ouverts mais protégez votre cœur. Vous apportez un niveau d’intelligence émotionnelle dans vos relations, ce qui vous permet de savoir quand vous devez prendre soin de vous et quand vous devez laisser un partenaire potentiel entrer dans votre vie

 

 

Si votre ligne de coeur s’étend en haut entre vos doigts

Votre ligne de cœur arrive jusqu’en haut entre vos doigts ? Vous êtes une personne très attentionnée, ouverte et généreuse, parfois à votre propre détriment. Attention à ne pas vous faire exploiter dans vos relations, car vous donnez tout à ceux que vous aimez.

 

mont de venusSi votre mont de Vénus est grand

D’autres caractéristiques peuvent nous éclairer sur la façon dont nous abordons nos relations. Il y a notamment la zone d’articulation à l’intérieur du pouce, qu’on appelle le mont de Vénus. S’il est est plus haut que le reste de votre main, vous êtes une personne qui aime prendre beaucoup de plaisir.

 

 

Si vous avez une ligne de mariage

Sous votre petit doigt, à l’extérieur de votre main se trouve peut-être une ou deux petites lignes. Ce sont vos lignes d’affection, souvent appelées lignes de mariage.

Si vous avez une ou deux lignes d’affection, vous avez une relation forte qui durera toute votre vie.

De nombreuses petites lignes peu profondes indiquent que vous n’avez pas de relations marquantes.

Si vous remarquez une cassure ou une fente sur l’une des lignes, cela signifie que vous risquez d’être confronté à une rupture difficile ou à un divorce à un moment donné de votre vie.

La ligne de cœur révèle d’autres informations sur vous. À l’extrémité, au bord de la main, vous pouvez trouver ce qui ressemble à des pointes ou à du fil barbelé juste sous le petit doigt. Si tel est le cas, vous avez des limites fortes et bien définies, vous savez qui laisser entrer dans votre vie et à qui donner votre amour. Si ces lignes sont plus faibles ou plus superficielles, disons que les limites fortes ne sont pas votre fort.

La chiromancie peut vous aider à comprendre qui vous êtes dans vos relations amoureuses et à renforcer votre relation actuelle ou future.

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation