Amour et télépathie : présentation

/ / Actualités, Non classé

Amour et télépathie : une force

Lorsqu’on aborde le sujet de l’amour en général, bien souvent nous avons de la difficulté à faire place nette à de la tempérance, de la raison, eu égard justement aux sentiments qui peuvent nous traverser. Cela est tout à fait naturel et tout un chacun peut parvenir à trouver un équilibre, a fortiori si vous possédez des capacités intuitives voire de télépathie. Rien ne nous prédispose à de telles facultés, simplement ces dernières sont une force qui canalisent les sentiments qui vous parviennent sans le filtre de la réflexion certes, mais qui nous permettent à l’avance, loin de la personne désirée, d’être informée intérieurement de notre attirance.

La télépathie : ressentir les sentiments

Si on se remémore l’étymologie du mot télépathie on constate que cette faculté, partagée à des degrés divers selon les personnes, permet une anticipation et une visualisation de ce qui nous arrive. Du grec « Tele », loin, et de « Pathos », sentiment, la télépathie affère donc bien à la capacité de certaines personnes de ressentir à distance des sentiments. Deux formes de télépathie principales ressortent : la télépathie inconsciente et la télépathie volontaire. Il convient de comprendre leur teneur et d’analyser leur aspect singuliers, les mettre en balance afin de savoir quelle forme de télépathie on recèle en nous et donc de mieux se positionner et gérer cette potentialité.

L’amour par le prisme de la télépathie

Télépathie inconsciente et télépathie volontaire, cela signifie que, dans un cas vous ressentirez les sentiments de manière inopinée, comme des flashs qui vous informent directement, tandis que dans l’autre vous pourrez à la demande solliciter votre pouvoir de télépathe afin de capter chez autrui des possibilités de convergences sentimentales.Car, vous pouvez également avoir la capacité de diriger vos ressentis, si vous détenez la télépathie volontaire. Parfois, il arrive qu’avec l’expérience, votre télépathie inconsciente évolue et que vous puissiez peu à peu l’apprivoiser et donc la solliciter devenant dès lors détenteur d’une télépathie volontaire décisive en matière d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.