Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

En lisant votre horoscope, vous avez peut-être remarqué les mots « signe de terre » ou « signe d’air ». Il existe en fait quatre éléments en astrologie :

  • le feu
  • la terre
  • l’air
  • l’eau

Chacun des 12 signes astrologiques appartient à l’un de ces quatre éléments. Savoir quel élément régit votre signe peut vous aider à comprendre votre nature. Cela peut également vous donner une idée des personnes avec qui vous vous entendez le mieux. Par exemple, malgré leurs différences, le Scorpion et le Poissons sont tous deux des signes d’eau. Ils font donc d’excellents partenaires romantiques et amis car ils peuvent gérer la nature émotionnelle de l’autre.

Les quatre éléments apparaissent également dans des outils autres que l’astrologie, comme les cartes de tarot. En apprenant à connaître les éléments, rappelez-vous que vous êtes bien plus que votre signe solaire ! Vous avez un thème astral qui contient les 12 signes avec différents niveaux d’influence. Ainsi, il se peut qu’un élément, comme le feu, soit plus dominant qu’un autre dans votre thème.

L’élément feu


Signes astrologiques : Bélier, Lion, et Sagittaire

La personnalité des signes de feu

Les signes de feu sont passionnés, audacieux et charismatiques. Ils sont également créatifs, charmants et confiants. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont tous des signes qui peuvent obtenir gloire et fortune grâce à l’intensité de leur personnalité bien canalisée.

Les signes de feu ont souvent besoin d’être le centre d’attention et peuvent être agressifs, égoïstes et vaniteux. Ils peuvent également agir de manière impulsive. Ils ont tout intérêt à canaliser leur énergie ardente à bon escient plutôt que de se lancer sur le sentier de la guerre et de repousser tous ceux qui osent les défier.

Les signes de feu en amour

Les signes de feu dans une relation sont des amants passionnés et courent après l’objet de leur affection avec intensité. Mais une flamme qui brille deux fois plus, brûle deux fois moins longtemps ! Il est important pour les signes du feu de prendre leur temps en amour afin de ne pas s’épuiser.

Comment les conquérir ? Posez-leur des questions sur eux-mêmes et laissez-les parler.

L’élément Terre


Signes astrologiques : Taureau, Vierge, et Capricorne

La personnalité des signes de terre

Les signes de terre sont ancrés, loyaux et doués pour accumuler des richesses. Ils ont tendance à apprécier les choses les plus fines de la vie, comme la bonne nourriture et le vin. Ce sont des créatures sensuelles. Les signes de terre sont patients et pratiques.

Tout comme les signes de terre peuvent être loyaux, ils peuvent aussi être têtus et inflexibles. Leur amour pour les choses matérielles peut leur jouer des tours et ils peuvent parfois être paresseux.

Les signes de Terre en amour

Les signes de terre sont des amants très fiables, et leur attirance est guidée par leurs sens. Ce n’est pas superficiel en soi, mais ces indices physiques sont vraiment importants pour eux » Lorsqu’il s’agit de rencontres, ils recherchent l’attirance physique, ainsi que des valeurs communes.

Comment les conquérir : Donnez-leur de la nourriture et du vin.

L’élément Air

Signes astrologiques : Gémeaux, Balance, et Verseau

La personnalité des signes d’air

L’air est l’élément de l’intellect et les Gémeaux, la Balance et le Verseau sont très intelligents et très rationnels. Ils ont d’excellentes aptitudes sociales et sont de grands communicateurs. Les signes d’air pensent de manière logique et rationnelle plutôt que de manière émotionnelle.

Les signes d’air peuvent être inconstants, distants et froids. Ce sont les signes les plus susceptibles de vous fuir ou de vous oublier rapidement.

Les signes d’air en amour

Comme ces signes sont très communicatifs, ils ont besoin d’une conversation stimulante. Ils ont besoin de se connecter par la conversation et de sentir une connexion mentale ou un sens de l’humour partagé. Ils n’aiment pas non plus que les décisions soient prises à la hâte et ont une approche libre des relations.

Comment les conquérir : Parlez politique.

L’élément eau


Signes astrologiques : Cancer, Scorpion et Poissons

La personnalité des signes d’eau

Les signes d’eau sont sensibles, très intuitifs et profonds. Ils sont l’élément des émotions. Les signes d’eau ressentent tout et peuvent faire de merveilleux artistes car ils sont très imaginatifs. Ils sont très loyaux et compatissants.

La sensibilité des signes d’eau peut rendre le Cancer, le Scorpion et le Poissons facilement blessés et ils peuvent prendre les choses trop personnellement. Ils peuvent également être lunatiques et très méfiants.

Les signes d’eau en amour

Les signes d’eau ne sont pas très doués pour les rencontres occasionnelles parce qu’ils tombent rapidement amoureux. Ils peuvent avoir tendance à idéaliser les gens ou à s’attacher anxieusement, mais leur tendance à rester à la maison et à être en famille en fait des partenaires très aimants.

Comment les conquérir : Dites-leur votre plus grand secret.

Comment définir son élément ?

Si vous êtes Cancer, Scorpion ou Poissons, vous êtes un signe d’eau.
Si vous êtes Gémeaux, Balance ou Verseau, vous êtes un signe d’air.
Si vous êtes Bélier, Lion ou Sagittaire, vous êtes un signe de feu.
Si vous êtes Taureau, Vierge ou Capricorne, vous êtes un signe de terre.

Quel est le signe le plus intelligent ?

Les Gémeaux sont a priori les plus intelligents, avec 97 prix Nobel depuis le siècle dernier. Les Gémeaux ont horreur des questions sans réponse et ont à cœur de trouver des solutions.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?