🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Capricorne 1er décan : du 22 au 31 décembre


Lorsqu’une personne est née entre le 22 et le 31 décembre, la planète dominante est Saturne. Philosophes et parfois totalement insensibles à la douleur ou au plaisir, les personnes de ce décan sont justes, idéalistes et fidèles. Elles font de bons industriels, entrepreneurs, ingénieurs, constructeurs, hommes d’État et politiciens, car elles sont dotées d’une bonne intelligence, de qualités de chef et de capacités de communication. Les personnes nées sous cette influence sont également patientes, fermes et travailleuses. Elles ont également l’énergie, l’enthousiasme et la détermination nécessaires pour mener à bien tout projet. Elles sont plutôt fidèles et affectueuses envers les personnes dont elles s’occupent, et travaillent dur pour leur apporter tout le confort de la vie. Cependant, les points négatifs de ces personnes sont qu’elles peuvent devenir capricieuses et parfois même sombrer dans la dépression. Elles ont besoin de quelqu’un qui les nourrisse d’amour.

Capricorne 2ème décan : du 1er au 10 janvier


Pour les personnes nées entre le 1er et le 10 janvier, la planète dominante est Vénus. Ces personnes apprécient à la fois le plaisir et le profit. Parfois, cependant, certains Capricornes nés dans ce deuxième décan doivent faire face à des problèmes émotionnels ou conjugaux, car elles ont tendance à être trop préoccupées par elles-mêmes. Néanmoins, elles sont très fiables, font de bons hommes d’affaires et réussissent bien dans les domaines de la production de masse, des communications et du management. Les Capricornes de ce décan ont la tête sur les épaules. Ces personnes sont charmantes, imaginatives et flexibles. Elles aiment se mêler aux gens, et les autres aiment aussi être en leur compagnie. Lorsque toutes leurs qualités sont canalisées correctement, ces personnes peuvent atteindre le sommet dans leurs domaines respectifs.

Capricorne 3ème décan : du 11 au 20 janvier


Les personnes nées entre le 11 et le 20 janvier, sont gouvernées par la planète Mercure. Elles sont douées pour les communications et les domaines liés aux médias. Les ventes, les franchises, les entreprises à commission sont les domaines qui relèvent directement de ce troisième décan. Ces personnes devraient utiliser pleinement leurs contacts et leurs influences. Les personnes nées sous cette influence sont intelligentes, fidèles et bien disciplinées. Elles sont de nature pratique et ont les pieds sur terre. Elles sont très intelligentes, et combinées à leurs traits ambitieux et enthousiastes, elles peuvent se hisser au sommet dans n’importe quel domaine de travail qu’elles choisissent. Elles sont très fidèles dans leurs relations avec leurs proches. Cependant, elles peuvent passer trop de temps à penser au passé et être rancunières.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?