Voyant(e)s : pourquoi les consulter ?

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Histoire de la voyance, Pratique de la voyance
voyant

Consulter un voyant : essayer avant de juger

Vous vous demandez peut-être de quelle manière la voyance pourrait vous aider. Croyez-vous aux dons des différents médiums ? Beaucoup de personnes se questionnent sur les arts divinatoires. Si vous êtes intéressé par la voyance et que vous voulez consulter un voyant, dites-vous bien que certaines personnes n’y croient pas du tout et que d’autres n’osent pas avouer qu’elles y ont recours.

Malheureusement, beaucoup de sceptiques sont souvent en proie à des préjugés contre la voyance en ligne ou les cabinets de voyants, avec des avis tranchés sur les médiums, peu importe leur authenticité ou leur renommée … Pourtant, la plupart de ces sceptiques n’ont jamais essayé de consulté un voyant . En effet, ces sceptiques n’ont jamais mis les pieds dans un cabinet de voyance ou visité un site de voyance en ligne afin de consulter un professionnel. Peu d’entre eux seraient d’ailleurs enclins à essayer la voyance afin de se faire une idée réelle et un jugement fondé sur les arts divinatoires.

C’est aussi le cas pour la télépathie, la numérologie, le tirage de tarot ou la radiesthésie, qui sont souvent condamnés aussi rapidement par des gens matérialistes et terre-à-terre!

 

Consulter un voyant pour résoudre ses problèmes

La psychologie et la psychanalyse s’accordent pour dire que nous avons tous notre part de traumatismes, conditionnant notre existence. Ainsi, il peut être difficile de traiter nos problèmes lorsque nous ne connaissons pas leur origine. C’est là que la voyance peut offrir des réponses.

Cependant, nombre de personnes qui se rendraient volontiers chez un psychanalyste ou un psychologue refusent catégoriquement de mettre les pieds dans le cabinet d’un médium de renom ou de visiter un site de voyance en ligne fiable! Et pourtant, il n’y a pas tant de différences entre un psychanalyste et un voyant. Seules leurs méthodes sont différentes. Le psychanalyste déverrouille l’esprit du patient à travers un cadre analytique qui reste à un niveau d’interprétation humaine.

Inversement, le voyant utilise ses capacités médiumniques pour s’élever dans les sphères invisibles des annales akashiques. Les annales akashiques sont la mémoire de l’univers, qui contiennent le déroulement de chaque vie humaine depuis le début jusqu’à la fin des temps. Cette mémoire vibratoire permet au clairvoyant de « voir » votre existence lors d’une consultation, avec les différentes options qui se présentent à vous.

Un voyant peut ainsi vous aider à revenir sur le meilleur chemin de vie que vous devriez suivre. Évidemment, il ne décidera rien pour vous et ne vous forcera jamais la main. Vous devez choisir votre propre chemin de vie en puisant dans vos propres ressources!

Pour essayer la voyance par téléphone, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.