Image Alt

Voyance aux USA (Etats-Unis)

 / Divers  / Voyance aux USA (Etats-Unis)

Voyance aux Etats-Unis : quelles sont les destinations phare et comment obtenir l’ESTA?

 

Aux Etats-Unis, les voyants et médiums ont parcouru un long chemin. Certains sont même devenus de véritables stars, et sont devenus aussi importants que les thérapeutes. Grâce à des émissions télévisées populaires comme The Dead Files, une tendance New Age se fait ressentir et les médiums sont pris beaucoup plus au sérieux. Il en va de même pour ces destinations américaines où beaucoup de voyants et médiums vivent et se rassemblent. Découvrons ces endroits des Etats-Unis et faisons le point sur l’ESTA !

 

La Nouvelle-Orléans

 

Cari Roy est sans aucun doute la médium la plus renommée de la Nouvelle-Orléans. Elle affirme qu’il y a quelque chose de particulier dans cette ville. Malgré les histoire d’ouragans majeurs, de fièvre jaune, d’incendies désastreux et d’épidémies, la Nouvelle-Orléans revient plus forte à chaque fois. Serait-ce une résilience surnaturelle ?

 

Beaucoup de voyants et médiums travaillent sur la célèbre Bourbon Street pour quelques dollars par consultation. Mais de plus en plus de médiums réputés s’installent à la Nouvelle Orélans pour y proposer des consultations.

 

Monteleone est connu pour son étrange activité paranormale. Parmi les fantômes observés, on trouve un orphelin de la fin du XIXe siècle. Avant d’y aller, renseignez-vous sur l’histoire des hôtels hantés de la Nouvelle-Orléans – et réservez si vous osez !

 

Sedona, Arizona

 

Pendant des milliers d’années, les tribus amérindiennes ont considéré les Red Rocks de Sedona, comme tellement sacrées que personne n’était censé y résider. Les temps ont un peu changé : Sedona est aujourd’hui un lieu touristique animé, avec une population de 2 500 habitants. Mais on ne peut nier que Sedona attire toujours les voyageurs et les médiums pour ses pouvoirs de guérison du corps et de l’esprit.

 

Selon les croyants, des vortex de points d’énergie puissants émanent des Red Rocks. De nombreux médiums vivent également dans la région, qu’il s’agisse de clairvoyants travaillant à domicile ou de tarologues dans des boutiques ésotériques. Il y a aussi le Psychic Center of Sedona, où 6 à 10 médiums sont installées pour des voyances ponctuelles tout au long de la journée.

 

Le meilleur médium à voir : Claudia Coronado, pasteur de l’Église universelle de la vie, qui travaille généralement à son domicile.

 

Lily Dale, New York

 

Lily Dale, dans l’État de New York, ne compte que 275 résidents, dont 45 sont des médiums certifiés. Les gens sont attirés par cette communauté spirite du sud-ouest de l’État de New York depuis la fin des années 1800, avec la fondation de l’assemblée spirite de Lily Dale.

 

Aujourd’hui, cette communauté propose toute l’année des réunions et des séminaires sur la médiumnité, les études spirites, laguérison et le paranormal. Beaucoup se rendent également dans le village voisin de Cassadaga, fondé quelques décennies avant Lily Dale, qui propose des programmes d’éducation et de recherche sur le monde métaphysique.

 

Cassadaga, Floride

 

Il n’y a pas de coïncidence étrange entre Cassadaga, à New York, et Cassadaga en Floride : Les New-Yorkais de Cassadaga se sont réfugiés dans cette petite ville de Floride pendant les mois froids de l’hiver et l’ont fondée en 1894. Leurs traditions se perpétuent encore avec le Cassadaga Spiritualist Camp. La communauté est petite, à peine deux cents résidents, mais les touristes viennent en masse, à la recherche de réponses et pour consulter les meilleurs médiums dans un environnement accueillant.

 

L’histoire raconte que ce sont les Amérindiens qui ont conduit les colons vers cet endroit spécial, aujourd’hui situé à environ 30 minutes de route d’Orlando. L’hôtel Cassadaga, un site historique construit en 1927, est un lieu privilégié. Il abrite un esprit nommé Arthur (un ancien résident que les clients continuent d’apercevoir). L’hôtel organise des séances deux fois par semaine, animées par des experts certifiés.

 

Faire une demande ESTA pour visiter les Etats-Unis

 

Pour vous rendre aux Etats-Unis et visiter tous ces lieux privilégiés de la voyance, il vous faudra faire une demande d’ESTA, une autorisation de voyage obligatoire qui permet de vous rendre aux USA sans visa. L’ESTA permet à l’U.S. Customs and Border Protection de contrôler les voyageurs. Toutes les compagnies aériennes et maritimes requièrent et vérifient ce document au départ des passagers.

L’autorisation ESTA est valable pour une durée de deux ans et vous permet de faire un nombre illimités de voyages aux Etats-Unis au cours de cette période. Chacun de ces séjours peut durer 90 jours maximum.

 

Pour obtenir ce document, vous devez pouvoir démonter à votre arrivée que vous avez l’intention de quitter le pays à la fin de votre séjour, en présentant par exemple votre billet de retour.

Pour faire votre demande d’ESTA, il vous suffit de remplir le formulaire en quelques minutes et de régler les frais de votre demande. Vous recevrez votre autorisation de voyage qui vous sera transmise dans les plus brefs délais et vous pourrez vous rendre librement aux USA pour un voyage touristique ou d affaires, pour faire une escale ou rendre visite à des amis ou de la famille aux Etats-Unis.

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation