Pourquoi privilégier une voyance sans complaisance ?

/ / Actualités, Conseils sur la voyance

Une voyance sans complaisance fondée sur de solides assises

La majorité des professionnels des Art divinatoires proposent des consultations de qualité bâties sur des capacités médiumniques puissantes et bien souvent sur un ou plusieurs supports en complément. En effet, outre les dons innés qui habitent certains voyants dès le plus jeune âge, il existe des formations par exemple en tarologie afin de développer des connaissances expertes et estampillées en cartomancie. La pratique de la voyance ne se fonde pas sur du flou ou de l’à peu près, mais bien sur l’alliance, on ne peut plus fertile, entre les dons et le perfectionnement, faisant donc s’adjoindre médiumnité et cartomancie. Inutile de préciser que, pour la plupart des voyants, leur compétence ne s’arrête pas en si bon chemin et que leur maîtrise de la numérologie s’impose le plus souvent parmi leurs outils d’exploration de votre destinée.

Réhabiliter la voyance sans complaisance

Or, bien souvent, deux attitudes se font jour chez des consultants qui demandent ici des éclaircissements. La première consiste chez certaines personnes à vouloir consulter pour entendre ce qu’elles désirent entendre et ne pas être « bousculées ». Chez les deuxièmes, on ressent chez eux le besoin impérieux de consulter avec malgré tout un fond de scepticisme. Ces deux approches de la voyance semblent relever d’une connaissance altérée ou quelque peu incomplète de l’offre sans complaisance apportée par la voyance. Il s’agit donc de rassurer par ces quelques lignes les doutes ou croyances légitimes de certains consultants qui ont pu voir leurs prédictions ne pas se réaliser ou avoir des voyances différentes.

Vérité et honnêteté gages d’une voyance sans complaisance

En effet, quelques retours de consultants auprès de voyants objectifs et professionnels ont pu amener à éclaircir les écueils à éviter en temps que consultant comme chez les voyants. En réalité, la pratique de la voyance sans complaisance comme de l’attente qu’on est sensé en avoir doit se fonder foncièrement sur des exigences de vérité et d’honnêteté. Pas plus, pas moins, mais tout y est : le professionnel de la voyance ne peut se permettre en sa qualité de guide rémunéré de faire prendre des vessies pour des lanternes à ses consultants bien souvent quelque peu anxieux et désireux de savoir la vérité sur leur avenir. De même, si tel n’était pas le cas, si un consultant n’acceptait pas des prédictions contraires à ses attentes, il appartient au voyant professionnel d’établir qu’une voyance ne doit pas tromper et doit donc être sans complaisance sinon elle tomberait dans la fausseté et la duperie. Il y a donc une exigence de vérité et d’honnêteté pour être juste avec tout consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.