Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

L’énergie de la Balance


Avant de nous plonger dans les meilleurs pierres et cristaux pour les Balances, il est utile d’avoir une compréhension de base de ce qu’est le signe de la Balance.

Pour commencer, elle est gouvernée par Vénus, la planète de l’amour – la Balance s’intéresse donc à tout ce qui touche aux relations, ainsi qu’à la beauté, au plaisir, à l’art et à l’esthétique. Mais ne pensez pas qu’elles ne s’intéressent qu’au plaisir matériel ou physique ; les Balances sont également très pacifiques et valorisent l’équilibre et l’harmonie par-dessus tout.

C’est un signe axé sur les relations, qui apaise souvent les autres afin d’éviter les conflits (contrairement à son opposé, le Bélier). La Balance fait tout pour maintenir l’équilibre et la justice.

En plus d’être gouvernée par Vénus, la Balance est également un signe d’air, l’élément air étant associé aux idées, à la logique, à la communication, à la technologie et à l’information. La Balance applique tous ces thèmes aériens à sa passion pour la paix, afin de rendre le monde beaucoup plus harmonieux pour tous.

La force de la Balance réside dans sa capacité à juger équitablement, à voir tous les côtés, à communiquer et à favoriser l’équilibre. Elle peut cependant avoir du mal à maintenir des limites, à se défendre et à prendre des décisions.

Cela dit, en ce qui concerne les pierres et cristaux qui conviennent le mieux à ce signe,, il faut choisir ceux qui font ressortir les meilleures qualités que les Balances ont déjà, et ceux qui leur offrent quelque chose qui peut leur manquer.


Pierre #1 : le lapis-lazuli


Comme nous l’avons déjà mentionné, les Balances peuvent être un peu indécises car elles sont douées pour voir tous les aspects d’un problème. Être juste et ouvert d’esprit est une bonne chose, mais pas si cela vous empêche d’avancer ! À ce titre, le lapis-lazuli, qui est connu pour soutenir la vérité (à la fois la comprendre et la dire), peut aider les Balance à prendre des décisions. Les personnes du signe de la Balance sont des personnes qui aiment totalement, passionnément, intensément et avec intégrité. Elles font des partenaires parfaits car il est très difficile d’entrer en conflit avec elles. Ce sont également des personnes ouvertes et disponibles. La Balance est avant tout une personne de tact et elle n’aime pas les disputes domestiques, surtout lorsqu’il s’agit d’explosions de colère. Elles pensent que tout peut être résolu par le dialogue. À ce titre, le lapis-lazuli peut faciliter la communication, notamment pour l’expression des opinions.


Pierre #2 : la citrine


La citrine est le cristal classique, joyeux et ensoleillé, parfait pour égayer votre humeur ou faire une première impression joyeuse. C’est une pierre de positivité et de lumière, et la plupart des Balance que vous rencontrez ont ce genre d’énergie.

Pierre #3 : la labradorite


Encore une fois, les Balances peuvent être indécises, et cela signifie qu’il est possible qu’elles passent trop de temps à réfléchir. La pierre labradorite peut les aider dans ce domaine. Gardez-en sur vous devez prendre une grande décision ou lorsque vous avez besoin de vous vider l’esprit.

Pierre #4 : l’aigue-marine


L’aigue-marine a tellement d’avantages, notamment celui de favoriser l’acceptation de soi et l’ouverture d’esprit. Sa couleur bleue la lie également au chakra de la gorge, ce qui la rend excellente pour les Balance qui veulent mieux communiquer.

Pierre #5 : la pierre de lune


La pierre de lune permet de vivre votre objectif et votre destin. C’est un cristal puissant à utiliser pour vous aider à exploiter votre intuition et même vos rêves. Pour les Balances qui doutent d’elles-mêmes et de leur propre voix intérieure, la pierre de lune peut leur rappeler de foncer et qu’elles méritent le meilleur.


Pierre #6 : le saphir

Le saphir est une belle pierre bleue avec une riche histoire – et il se trouve que c’est la pierre de naissance pour toutes les Balance nées en septembre. Cette pierre vous aide à avoir de la compassion, à renforcer votre meilleur moi et à garder à distance les pensées basées sur la peur.

Pierre #7 l’opale


En parlant de pierres de naissance, si vous êtes une Balance née en octobre, votre pierre de naissance est l’opale – et c’est une pierre formidable pour votre signe. L’opale aide à équilibrer l’inclinaison naturelle de la Balance vers l’ordre et la beauté esthétique afin qu’elles ne restent pas coincées dans la superficialité.


Pierre #8 : l’agate


L’agate sous ses nombreuses formes est une bonne pierre pour les Balance, car elle soutient l’équilibre, la justice et la vérité. De plus, ce qui est bien avec l’agate, c’est qu’elle existe en différentes variétés avec des propriétés distinctes. L’agate mousse, par exemple, est liée à l’amour et au chakra du cœur, tandis que l’agate dentelle bleue est liée à la communication et au chakra de la gorge

Pierre #9 : le quartz rose


Pour ouvrir le chakra du cœur et promouvoir l’amour et la compassion, le quartz rose est idéal. Et toute Balance romantique qui souhaite accroître l’amour (envers les autres et/ou elle-même) peut bénéficier des bienfaits de cette pierre.

Pierre #10. l’aventurine verte


L’aventurine verte est un autre cristal associé au chakra du cœur, favori de la Balance, ainsi qu’à la promotion de la chance et de l’abondance. Askinosie a expliqué précédemment que travailler avec ce cristal vous apprend à trouver des opportunités dans chaque situation et vous rappelle que la chance vous attend à chaque tournant.

Pierre #11 : la turquoise


La turquoise est une pierre de communication, et on pense même qu’elle est un pont entre le ciel et la terre. La turquoise peut vous aider à vous exprimer si vous avez du mal à mettre des mots sur vos sentiments ou votre point de vue, ce à quoi les Balances peuvent être confrontées en cas de conflit.

Pierre #12 : la tourmaline noire


La tourmaline noire est associée au signe de la Balance, ainsi qu’au Scorpion et au Capricorne. Les personnes qui ont ces signes solaires trouveront que la tourmaline noire leur apportera un soutien particulier. En tant que pierre d’ancrage, de protection et de répulsion de la négativité, la tourmaline noire est idéale pour les Balances face aux conflits.

Pierre #13 : l’obsidienne


L’obsidienne est une autre pierre de protection qui peut s’avérer utile en cas de conflit. Une variété particulière, l’obsidienne flocon de neige, est particulièrement adaptée aux Balance, car elle est liée à l’équilibre et à l’établissement de limites. Elle est bonne pour nous rappeler d’être en équilibre, mais plus profondément, elle nous rappelle l’équilibre de notre dualité intérieure et l’exploration de notre propre ombre.


De la turquoise à la pierre de lune, il existe de nombreuses options de pierres qui aideront les Balance à vivre leur vie au mieux. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les Balance ne peuvent travailler qu’avec les pierres de cette liste, mais elles seront un excellent point de départ.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?