Pour vous connecter à votre intuition lors d’un tirage, il est important de faire le vide dans votre esprit pour pouvoir vous centrer. Pour cela, je vous invite à vous concentrer sur votre respiration et votre cœur. Il vous faut sortir du mental et de l’ego pour réussir à vous connecter à vos émotions les plus profondes. 

Plus vous vous concentrez sur vos ressentis et votre cœur, plus vous lâchez prise et vous libérez des pensées dans votre esprit et des événements qui vous entourent. 

Pour vous aider, vous pouvez vous imaginer dans un endroit reposant. Transportez-vous dans votre lieu favori simplement en le visualisant dans votre esprit. Cet endroit refuge doit vous procurer calme, bien-être et sécurité. 

Esteban

Il est important d’avoir un espace fixe et à votre goût pour pouvoir vous connecter à votre sixième sens. Nappe, bougies, statuettes, pierres : décorez votre espace pour éveiller vos sens. Privilégiez un endroit calme et sans distraction, pour que votre intuition puisse s’exprimer librement.

Je vous conseille de méditer ou de vous relaxer avant de réaliser un tirage de cartes. Si votre esprit et vos émotions sont calmes, votre intuition pourra s’exprimer avec plus de facilité.

Pour que l’intuition s’exprime correctement, votre esprit doit être complètement détendu et libéré des problèmes quotidiens. Il est préférable de vous entraîner à tirer les cartes avant après votre journée de travail.

Avant d’effectuer un tirage, je vous recommande de définir une intention ou un point de concentration. Cela peut être aussi simple que : « Veuillez révéler avec clarté ce à quoi je peux m’attendre en termes d’amour, d’argent, d’une décision qui doit être prise, de ma situation de vie, etc. » L’essentiel est que l’intention soit claire pour éviter toute confusion. Vous pouvez également poser des questions spécifiques telles que : « Que puis-je attendre de ma journée d’aujourd’hui ? » Ou « Quelle énergie serait utile pour moi aujourd’hui ? ».

À partir de là, vous pouvez fermer les yeux et inviter tous les guides spirituels à vous soutenir dans ce tirage pendant que vous mélangez les cartes. Méditer au préalable est également utile pour puiser dans votre intuition. Prendre le temps de se connecter à soi-même et à son savoir intérieur est un moyen infaillible d’éviter de s’enliser dans le doute, l’analyse et la peur qui peuvent résider dans l’esprit au moment d’un tirage.

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

Les voyants disponibles actuellement
arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation