Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Un décan correspond à un tiers de votre signe du zodiaque. Un décan est composé de 10 degrés, sur les 30 degrés, attribués à chaque signe du zodiaque.

Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre sont des natifs du Sagittaire.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les trois décans du Sagittaire pour les signes astro du mois de novembre et les signes astro de décembre.

Sagittaire 1er décan : du 23 novembre au 2 décembre

Ce sont les personnes les plus honnêtes et les plus franches que vous trouverez dans votre entourage. Elles sont porteuses d’un bon sens de l’humour et d’un grand cœur. De plus, elles sont toujours prêtes pour l’aventure. Le Sagittaire 1er décan fait partie des personnes les plus audacieuses et les plus courageuses. En fait, le Sagittaire lui-même est l’un des plus courageux des signes du zodiaque.

Dans un tout autre registre, les Sagittaires premier décan croient aussi qu’il faut répandre le rire et la joie partout où l’on va. Parfois, leur honnêteté peut leur attirer des ennuis qui auraient pu être évités. Il est conseillé au Sagittaire 1er décan de faire attention à cela.

Sagittaire 2ème décan : du 3 au 12 décembre

L’énergie et l’enthousiasme sont les maîtres mots de ces natifs. Le Sagittaire 2ème décan est plein d’énergie et d’amour de la vie. Dans le même ordre d’idées, ils sont également impulsifs, et vous pouvez constater que de nombreuses décisions hâtives sont prises lorsque vous les côtoyez. Ils ont du mal à rester au même endroit et sont très agités.

Cependant, ne vous laissez pas tromper. Ils savent ce qu’ils veulent de leur vie et y travailleront avec le même acharnement qu’ils montrent chaque jour. Ils recherchent la variété dans leur vie, et s’ennuient s’il n’y en a pas. Le Sagittaire deuxième décan peut maîtriser toute tâche qu’il entreprend. Parfois, cependant, il peut se montrer trop dur.

Sagittaire 3ème décan : du 13 au 21 décembre

L’exactitude et la vérité viennent naturellement à ces natifs. Contrairement à ce que nous avons dit au sujet du 2ème décan, le Sagittaire 3ème décan n’est pas impulsif. Il est prudent dans ses relations et est de ce fait un très bon négociateur. Les Sagittaire 3ème décan sont des leaders nés et peuvent facilement influencer les gens. Fait amusant, ils sont également très séduisants !

Ils peuvent être prudents et attentives dans leurs actes, mais ils n’hésiteront jamais à prendre un risque. Ils font partie des personnes les plus chaleureuses et les plus attachantes que vous pourrez rencontrer, et ceux qui les connaissent de près vous le diront. Le Sagittaire troisième décan 3 peut être un grand animateur, un artiste et un acteur.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?