Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

L’énergie du Sagittaire

Nés dans les affres les plus sombres de l’hiver, juste avant le solstice, il n’est pas surprenant que les Sagittaires soient un signe de feu. Avec une lueur de passion et toujours prêts à répandre la chaleur de l’amour, les Sagittaires sont optimistes et généreux. Ils adorent voyager, vivre toutes les aventures de la vie et ont un sens de l’humour impeccable qui leur permet de rester en bons termes avec leurs amis et leur famille. Curieux et toujours plein d’énergie, les Sagittaires courent partout en essayant de répandre cette bonne volonté et cette joie à tous ceux qui croisent leur chemin. Les Sagittaires sont les bienfaiteurs naturels du monde. Malgré leur besoin de connexion, les Sagittaires sont aussi très indépendants et cherchent toujours à tracer leur propre chemin dans la vie plutôt que de simplement suivre la foule.

Certaines pierres précieuses peuvent protéger, et aider les Sagittaires à se concentrer un peu plus, renforcer la communication afin qu’ils puissent surmonter leur honnêteté parfois brusque. D’autres pierres qui leur permettent de prendre un moment de pause afin qu’ils puissent vraiment réfléchir si dire oui à quelque chose est le meilleur plan d’action pour toutes les personnes impliquées. Jetez un coup d’œil à ces pierres de naissance du zodiaque faites pour convenir aux Sagittaires.

Pierre #1 : la turquoise

La pierre océanique chatoyante de la turquoise est une douce énergie d’eau qui est toujours prête à équilibrer l’élément feu du signe du Sagittaire. En apportant son toucher apaisant et sa profonde guérison, la turquoise aide à équilibrer les émotions et à ouvrir le chakra de la gorge pour que la communication à cœur ouvert puisse passer. La turquoise a également une forte qualité d’amplification, ce qui signifie qu’elle peut aider les Sagittaires à tirer le meilleur parti de leur côté spirituel et à rester ouverts pour recevoir les mots et les messages que l’Univers peut avoir à offrir. Enfin, la turquoise apporte un élément harmonisant qui peut maintenir les énergies masculines et féminines en équilibre.

Pierre #2 : la topaze bleue

La magnifique pierre de naissance de décembre est connue pour son feu bleu vacillant ainsi que pour ses traits de résilience, de force et d’esprit généreux. La topaze bleue est réputée pour son authenticité pure et sa capacité à encourager la sagesse, la vérité et la pensée rationnelle. Toujours capable de ramener la pensée tourbillonnante du Sagittaire à l’essentiel et de lui donner un sentiment de force et d’harmonie, c’est une pierre idéale pour aider les Sagittaires surmenés à accueillir un peu de repos dans leur vie. La topaze bleue est également connue pour son aide en matière de communication. Les Sagittaires ont parfois tendance à s’épancher sur les mots avant d’avoir réfléchi et pour ne pas faire appel à leur rédacteur en chef intérieur pour les aider à filtrer les tournures de phrases les moins diplomatiques. La topaze bleue travaille avec le chakra de la gorge pour s’assurer que la communication reste douce et réfléchie, aidant à nourrir de meilleures relations, à attirer l’amour, et à être compris avec une clarté cristalline.

Pierre #3 l’améthyste

L’une des pierres spirituelles les plus appréciées est l’améthyste. Elle aide les Sagittaires à sortir de leur tête et à entrer dans leur espace spirituel. Si on leur en donne la chance, les Sagittaires ont un potentiel spirituel abondant et peuvent accéder à des modes de pensée plus élevés et même former des connexions psychiques. L’améthyste travaille en étroite collaboration avec le chakra couronne pour faciliter ce grand éveil et mettre le Sagittaire en bonne position pour accueillir la conscience cosmique. Au-delà de l’élément spirituel, l’améthyste est une pierre incroyablement calmante qui apaisera les pensées et les sentiments anxieux qui pourraient perturber l’archer en cours de route. Comme les Sagittaires ont aussi un côté agité et qu’ils sont toujours en train de scruter l’horizon à la recherche de la prochaine expérience à vivre, l’Améthyste peut servir de doux rappel de pratiquer le calme.

Pierre #6 : le rubis

La flamme rouge du rubis est éclaboussée de chaleur et d’une énergie mûre et profondément passionnée, qui correspond à l’élément feu du Sagittaire et tient à distance les frissons de l’hiver. Le rubis est connu pour aider à renforcer la motivation, mais il peut aussi aider les Sagittaires à garder leurs objectifs dans une sphère plus réaliste. Alors que les Sagittaires n’ont certainement pas besoin d’aide pour se fixer des objectifs, le rubis les aidera en s’assurant qu’ils gardent un pied fermement sur terre. C’est également une excellente pierre pour encourager la confiance, la joie et le sens de la spontanéité.

Pierre #5 : le béryl

Apaisant et doux, le béryl est l’une des pierres les plus apaisantes qui soient. Sa nature douce en fait un partenaire idéal pour les Sagittaires, qui peuvent parfois être confrontés à l’énergie orageuse et tourbillonnante du dieu Jupiter. Le béryl est l’une de ces pierres qui ouvrent les canaux du corps, en veillant à ce que les chakras soient ouverts de la pointe aux pieds afin que l’énergie douce puisse passer à travers. C’est une pierre de naissance talisman pour les Sagittaires qui se trouvent déséquilibrés et bloqués et peut aider à restaurer la stabilité même lorsque ce signe trépidant se sent au bord de l’épuisement.

Pierre #6 : le lapis-lazuli


L’une des pierres les plus mystiques de notre liste, le Lapis Lazuli apporte à la fête sa profonde intuition, sa connexion au troisième œil et sa conscience de soi complexe. Comme nous l’avons mentionné, les Sagittaires parlent parfois sans réfléchir et disent oui à des milliers de choses sans vérifier leur intuition. Le lapis Lazuli a pour but de vous reconnecter à cette intention profonde et de vous permettre de vérifier à tout moment votre propre niveau de conscience. Cela aide les Sagittaires extravertis et pensants à tourner leur regard vers l’intérieur et à s’assurer qu’ils disent oui avec leur cœur et non par pure habitude.

Pierre #7 : le zircon

Partageant la planète dominante Jupiter, l’éclat et la lumière blanche et brillante du zircon peuvent sembler similaires au diamant à première vue, mais il y a des différences. Alors que le diamant est davantage lié aux idées et aux énergies de la force incassable, le zircon est synonyme de protection, de paix et de beauté intérieure. L’élément de protection est particulièrement bénéfique pour les Sagittaires qui aiment l’aventure et qui ont tendance à se lancer dans l’inconnu. Cette pierre veille à ce que ces aventuriers zélés restent en sécurité et qu’ils ruminent dans des lieux de paix pour contrebalancer toute cette énergie agitée. Si vous souhaitez renforcer le lien entre les pierres précieuses et le Sagittaire, tournez-vous vers le zircon bleu. D’autres pierres qui apportent une belle protection sont la tourmaline, l’obsidienne et le feu de la pyrite.

Pierre #8 : la citrine

Débordant d’une douce luminosité, la citrine est un rayon de soleil et un élément de style qui vous aidera à augmenter le volume de votre positivité. Ce quartz brillant est le choix parfait pour les signes astrologiques hivernaux. Apportant la lumière dans l’obscurité et riche en vitamine D pour l’âme, la citrine renforce le pouvoir déjà positif du signe du Sagittaire et le garde plein d’entrain et imprégné de cette joie enfantine. Pour une énergie encore plus lumineuse, portez la Citrine avec le scintillement du Péridot.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?