Foire aux questions

Comment ça fonctionne ?

Une fois votre compte crée, il suffit de sélectionner le voyant de votre choix qui est disponible, et de choisir le forfait que vous souhaitez, puis de valider votre paiement par le système de paiement KLIK AND PAY (à savoir que vous ne pouvez pas payer un forfait pour un voyant absent ou hors ligne, mais uniquement pour un voyant qui est disponible)

Une petite fenêtre s’affichera juste avant le paiement afin de vous délivrer le numéro de téléphone (0170990973) et le code à 6 chiffres qui s’active lorsque votre paiement aura été accepté. Vous pourrez retrouvez le code et le numéro de téléphone dans la partie MES INFORMATIONS dans l’accès de votre compte. Vous appelez le numéro de téléphone, vous suivez les instructions et indiquez votre code à 6 chiffres en n’oubliant pas de valider par la touche #, le serveur appelle votre voyant et vous met en relation immédiatement pour votre consultation.

Ce qu’il faut savoir !

Quand vous payez un forfait, celui ci est uniquement réserver au VOYANT CHOISI et non au autres voyant(e)s de l’équipe. Donc, vous pourrez consultez uniquement le voyant que vous avez sélectionné et non le reste de l’équipe.

Ex: Vous avez pris 30 min et vous avez souhaité couper la communication avant ou le téléphone à couper à la 15ème minute suite à un problème technique, vous avez la possibilité en rappelant le numéro de la plateforme et de retaper le code à 6 chiffres afin de pouvoir terminer votre consultation avec votre voyant.

ATTENTION:  Quand le voyant n’est pas en ligne, cela ne sert à rien d’appeler le voyant puisqu’il ne vous répondra pas au téléphone, et on vous indiquera qu’il est soit en consultation ou absent. Chaque code à une durée de vie indéterminé.

Vous êtes sur la page d’accueil du site et vous ne savez pas comment retrouver l’accès à votre compte ? Il suffit juste de cliquer en haut à droite sur l’onglet MON COMPTE et vous retrouverez votre interface. Vous avez la possibilité après chaque consultation de laisser un avis, un retour et de laisser des étoiles de manière à noter le voyant, et le tout sera afficher sur sa page. Le voyant aura la possibilité de vous répondre s’il le souhaite, depuis son interface.

Vous avez la possibilité de part l’onglet CONTACT de nous soumettre vos remarques, avis ou questions concernant le plateforme. Notre service clientèle vous répondra sous 48h. Le numéro de téléphone d’Esteban FREDERIC n’est que le secrétariat de son cabinet, et non celui de la plateforme, merci de ne pas appeler à ce numéro, puisque personne n’est habilité à répondre à votre préoccupation. Pour tout contact, merci d’écrire sur cette boite mail : voyance-avenir@hotmail.com

Nous vous souhaitons une bonne utilisation et consultation sur notre plateforme !