Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Qu'est-ce qu'un runologue ?

La runologie est l’étude des inscriptions runiques, écritures, symboles et lettres créés, utilisés et gravés dans de la pierre par les anciennes civilisations. Le runologue est donc cette personne capable de déchiffrer, de comprendre et d’expliquer ces runes. À travers l’interprétation de ces écritures anciennes. Il nous nous introduit à un savoir ancien qui s’inspire de la nature, des saisons et des éléments de la terre.

Quelle est la spécificité de la runologie ?

Aux temps anciens, les runes étaient utilisées comme outil de communication avec Dieu. Et chacune des pierres de la runologie représentait une force cosmique, avec un langage codé et  très efficace pour une meilleure communication entre l’homme et les Dieux. C’est en cela qu’il est une pratique ancienne et surtout très recommandée pour livrer de nombreuses informations. Pendant les époques passées, seuls les garants de tribus ou les chamanes ont le prestige d’utiliser la runologie. Ce qui n’est plus le cas actuellement.

Car la rubologie se pratique aujourd’hui de la même manière que d’autres méthodes de divination.

En quoi consiste la runologie ?

Chaque rune a son nom et un son qui lui est associé. Aussi, chaque signe runique est lié à un domaine, qui peut être divin, humain, météorologique ou naturel, végétal, ou encore un animal imaginaire capable de se transformer temporairement. Par ailleurs, certains signes runiques sont liés aux douze signes astrologiques.

En utilisant ses connaissances, le runologue peut donc pressentir des évènements qui se passeront bientôt, et éclairer sur la meilleure marche à suivre pour résoudre d’éventuels problèmes.

À tout moment, vous pouvez consulter notre liste de runologues qualifiés en ligne afin d’en apprendre plus sur vous-même. Mettez-vous à l’aise, nos consultations runologie sont confidentielles et réalisées par des professionnels.

Comment utilise-t-on les runes ?

La runologie peuvent être utilisées pour vous aider à résoudre des problèmes ou des questions et vous montrer ce qui est susceptible de se produire. Elles proposent différentes variables et suggèrent comment vous pourriez vous comporter si l’événement se produit. Les runes sont connues pour leur capacité à suggérer des réponses, tout en vous laissant le soin d’élaborer les détails, ce qui rend l’intuition utile.

Les runologues reconnaissent que l’avenir n’est pas figé et que les individus ont le pouvoir de suivre leur propre chemin et de prendre leurs propres décisions. Ainsi, si vous n’aimez pas les conseils que vous donne votre runologue, vous avez le pouvoir de changer de direction, ou de chemin, et de suivre une autre voie.

Les runes peuvent être utilisées dans de nombreuses situations différentes. Par exemple, l’une des occasions où il peut être utile de consulter un runologue est lorsque vous vous trouvez dans une situation où vous disposez d’informations limitées, ou que vous ne pouvez voir qu’une image incomplète.

L’utilisation des runes est liée à leur tirage. On compte :

  • le tirage des Nornes,
  • le tirage de la simple croix utilisant juste 5 runes,
  • le tirage du triangle de Merlhin utilisant 15 runes ou bien encore celui de la croix celtique, avec 10 runes et se rapprochant un peu du célèbre tirage du Tarot.
  • le tirage du grand arbre, utilisant toutes les runes et correspondant aux différentes maisons astrologiques.

Comment se faire le tirage de runes ?

On peut tirer les runes de 1 à 9 de différentes manières.

Pour une rune :  La première méthode et la plus simple consiste à choisir une rune, à poser une question, à atteindre une réponse objective et franche. Une seule question à une seule réponse.

Pour Trois runes : La seconde méthode consiste à choisir 3 pierres (La Tríada Norna) qui recherchent une appréciation plus large et plus profonde des questions posées. Les runes se lisent de droite à gauche (3,2,1). La position 1 correspond au passé, 2 au présent et 3 au futur.

Pour la Croix runique
La troisième méthode consiste à tirer deux autres runes en obtenant la croix runique. Elle permet une meilleure compréhension que la Triade Norna. Les réponses que vous obtiendrez ici sont encore plus complètes.

Pour les 9 runes
La Triade du Champ du Soleil consiste à lancer 9 runes au hasard sur le Mandala depuis un centre. Le résultat? Obtenez un aperçu des choses les plus importantes qui se produiront au cours de l’année, à partir de la date à laquelle elles sont effectuées. Le tirage est divisé en plusieurs domaines: famille, amour, idéaux, relations, bonheur et travail.

Quand un diagnostic par un runologue est-il nécessaire ?

Certaines personnes qui utilisent la runologie pensent qu’on ne doit pas poser que des questions sur des problèmes, tandis que d’autres considèrent que l’on peut poser des questions. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, gardez votre question ou votre problème clairement à l’esprit lorsque vous lancez vos runes.

N’oubliez pas qu’un tirage des runes ne consiste pas à voir l’avenir ou à obtenir des réponses définitives. Il s’agit de rechercher les causes et les effets possibles et de voir les résultats potentiels.

Généralement, il peut s’agir de problèmes familiaux, relationnels, de problèmes au travail, de santé, de difficultés à atteindre des objectifs, de disputes avec quelqu’un, d’échecs sur le front de l’amour, etc.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation