Portrait astrologique du Vierge ascendant Vierge

Les traits de caractère du Vierge ascendant vierge:

Rigoureux, précis, méticuleux, vous éprouvez une révulsion non dissimulée vis à vis de l’imprévu et de l’imprévisible, vous avez besoin de tout analyser et de tout comprendre. Vous êtes un personnage concret, carré, logique, posé vous faites preuve d’une certaine retenue et vous avez du mal à vous ouvrir aux autres. Votre manque de spontanéité vous fait vous sentir mal à l’aise à l’approche des personnes que vous ne connaissez pas. Vous êtes constamment dans la réflexion et votre cerveau est toujours en activité, aussi vous avez des difficultés à vivre le moment présent et votre peur de l’avenir vous pousse à prévoir et à vous montrer calculateur. Dans sa vie, le Vierge ascendant vierge a besoin de repères et cela l’incite à rythmer son quotidien d’habitudes et de principes dont il ne peux se passer.

 

Le Vierge ascendant vierge et l’amour

Vous avez tendance à vous montrer très exigeant dans vos critères de sélection, de fait, vous vous stabilisez tardivement sentimentalement. Votre versant cérébral vous fait analyser vos émotions et vous vous efforcer toujours à garder le contrôle de vous même. Vous avez peur de souffrir et rien qu’à l’idée de  vous engager dans une histoire qui se soldera par une rupture vous bloque. En couple, vous misez sur la tranquillité, le partage, l’harmonie, vous fuyez les passions, et plus que d’avoir des émotions fortes vous attendez des échanges intellectuels avec votre partenaire. Pas toujours affectueux, le Vierge ascendant vierge a des difficultés à mettre des mots sur ses sentiments et surtout à les faire partager à sa moitié.

 

Le Vierge ascendant vierge et le Travail

Votre grande conscience professionnelle vous rend performant dans votre travail, vous n’avez pas peur de vous investir sans compter. L’amour du travail bien fait vous oblige à passer beaucoup de temps à parfaire vos taches, ce qui vous fait perdre en célérité dans vos actions. Vous n’aimez pas les changements de dernière minute et vous avez besoin d’un temps d’adaptation pour faire face à vos obligations, l’imprévu vous angoisse, vous stresse. Le Vierge ascendant vierge est respectueux de ses supérieurs et il sait se plier à leurs ordres. Même si il est un excellent collaborateur, il a un peu de mal à s’insérer, à travailler en équipe.

 

Le Vierge ascendant vierge et la Santé

Son capital santé est bon mais il est souvent mis à mal par son engouement aux stress et aux angoisses. C’est un hypersensible qu’un rien peut déstabiliser même si il affiche une apparence inébranlable, il somatise régulièrement et sa nervosité lui joue des tours.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant vierge

Ses points faibles sont: le système digestif et nerveux, il peut être sujet de réactions psychosomatiques comme de l’eczéma, de l’urticaire. Son état d’esprit a des répercussions sur son organisme et l’angoisse peut se traduire chez lui par des problèmes de spasmes, d’ulcères.