Sebastian BALSON : Consultez le voyant sur notre plateforme

/ / Actualités, interview voyance

 

 

 

 

 

Le medium spirit Sebastian BALSON : une révélation

Rien ne prédestinait Sebastian Balson à devenir ce qu’il est aujourd’hui, à savoir le medium spirit reconnu par la profession et adulé par ses consultants. Né à Lorient, Sebastian Balson était au départ ingénieur en validation, et puis, au c’est lorsqu’il commença à produire l’émission « Spirit Investigations » que son parcours professionnel fut totalement changé. Après avoir exercé différents postes autour de ce programme, Sebastian Balson s’est peu à peu découvert une prédisposition puissante pour la médiumnité. Il déclare lui même que ce fut pas simple pour lui de faire sienne cette nouvelle potentialité qui lui tombait dessus littéralement. Quatre années lui auront été nécessaire afin d’intégrer et d’accepter cette supra-sensibilité et de choisir de se faire confiance afin de pouvoir proposer ses services de voyance par téléphone et autres au plus grand nombre.

Les guides et supports de Sebastian BALSON, medium spirit

Le medium Sebastian Balson développa ainsi son activité de professionnel des Arts Divinatoires en laissant venir à lui ses ressentis, acceptant ce don révélé de façon assez inédite.
Pour ce faire, notre medium aime à dire qu’il a le besoin viscéral de s’appuyer sur ses fameux Guides : son guide Spirituel et Protecteur prénommé Simon, son grand-père Henry et son arrière grand-mère Joséphine et enfin l’Archange Mickaël. Cette triple présence spirituelle s’avère fondamentale et indispensable pour Sebastian Balson qui s’appuie par ailleurs sur différentes lames : le Tarot de Marseille et l’Oracle de la Triade afin de consolider ses flashs. Enfin, il détient également la capacité de lire votre avenir par sa maîtrise des pendules qui lui assurent aussi une concrétisation de ses perceptions, affinent les grandes lignes de ses prédictions.

Rayonnement du medium-spirit Sebastian BALSON

Or, il convient de rappeler que le medium spirit en raison de son talent et de son activité parallèle de producteur audiovisuel rayonne dans l’exercice de sa profession, reconnu par ses consultants et par la profession des Arts Divinatoires. Partageant sa vie entre Paris, Québec et Kiev, Sebastian Balson a acquis une belle notoriété validé par sa nomination en 2016 parmi les 10 meilleurs voyants de France dans le très sérieux Guide de la Voyance. Par ailleurs, il décrocha la place de 7ème meilleur Extrasens International, sur 150 en compétition, dans la célèbre émission ukrainienne TV intitulée « La bataille des Extrasenses-Saison 15 ». Et Sebastian Balson de préciser que c’est grâce à l’émulation et les défis permanents qu’il a rencontré qu’il a pu faire fructifier ses dons médiumniques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.