6 questions à vous poser après une consultation de voyance

/ / Actualités, Conseils sur la voyance
consultation de voyance

Vous avez consulté un voyant ? Voici 6 questions à vous poser après la consultation.

 

1. Quel est le bilan de la consultation de voyance ?

Cela peut sembler un peu bête, mais après toute l’excitation liée aux questions que vous vous posiez, il peut être difficile de se rappeler de tous les éléments de réponse. C’est pourquoi, après vous être imprégné de la consultation de voyance, nous vous conseillons de garder une trace de tout ce dont vous vous souvenez. Pour cela, vous pouvez reporter votre question par écrit, avec les points saillants juste en dessous. Répétez cela pour chaque question pour pouvoir faire un suivi des prédictions.

2. Après la consultation de voyance, qu’est-ce qui résonne en vous ?

Lors d’une bonne consultation de voyance, il y a de fortes chances pour que des choses spécifiques résonnent en vous. Après réflexion, remarquez si quelque chose semble vous parler par dessus tout. Ce peut être un sujet, une phrase, une réponse, un élément de votre passé ou de votre présent ou un sentiment. Prenez note de ces sentiments ou pensées persistantes car ils auront certainement leur importance dans l’avenir.

3. Qu’y a-t-il de plus clair maintenant qu’avant la consultation de voyance ?

Avez-vous eu des moments forts au cours de la consultation ? Maintenant que vous avez raccroché votre téléphone, votre situation vous semble-t-elle plus limpide ? Profitez de cette clarté pour songer à votre passé, votre présent et votre avenir de façon plus objective. Avez-vous eu une validation dans un domaine dans lequel vous éprouvez des difficultés depuis un certain temps? Est-ce que quelque chose est devenu évident à vos yeux?

4. Avez-vous pris des décisions importantes ?

Un esprit clair peut souvent mener à faire des choix éclairés, alors … avez-vous pris des décisions pendant votre consultation? Peut-être que votre chemin devient soudainement plus évident pour vous. Ou peut-être que vous savez enfin quoi dire à une personne qui vous pose problème. Prenez note de tous les sentiments décisifs et ensuite prenez des mesures positives! Il est trop facile de se replonger dans la routine quotidienne avant de faire des changements. Profitez de votre confiance après la consultation et suivez tout ce que vous avez décidé de faire.

Si vous éprouvez des difficultés à dénouer vos sentiments ou à arriver à des conclusions spécifiques, vous aurez peut-être besoin de vous ancrer. Après une consultation de voyance, les énergies sont élevées. Prenez un moment pour vous détendre et faire le point.

5. Votre consultation avait-elle un « thème » général?

Certaines consultations sont centralisées autour d’un sujet. Ce peut être votre difficultés à exprimer vos sentiments par exemple. Ou peut-être que vous ne vous permettez pas de développer votre plein potentiel?

Si vous avez des questions à poser à votre voyant et que toutes les réponses semblent centraliser autour d’un thème général, prenez-en note. Même après votre consultation, vous commencerez probablement à voir ce sujet dans d’autres aspects de votre vie. Maintenant que vous avez mis en lumière ce qui vous a été signalé, agissez pour conjuguer les mauvaises habitudes au passé !

6. Avez-vous tiré des conclusions après votre consultation de voyance ?

Après votre voyance, il devrait être plus aisé de faire des choix éclairés dans les domaines de votre vie qui vous préoccupent. Peut-être en avez-vous conclu qu’il vous faut prendre du recul et laisser faire les choses ? À l’inverse, un chemin peut vous sembler plus évident qu’un autre. Si vous n’êtes pas dans la bonne direction, vous pouvez en changer !

Et si vous avez eu une mauvaise consultation?

Si rien n’a résonné en vous et que vous n’avez obtenu aucun éclairage, ne vous inquiétez pas, il arrive parfois que la connexion avec votre voyant ne soit pas optimale, ou que vous soyez trop stressé. Soyez assuré qu’une consultation peu concluante ne veut pas dire que l’Univers n’a rien à vous dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.