Image Alt

La voyance gratuite de l’amour avec le tarot en ligne

Esteban Frederic / La voyance gratuite de l’amour avec le tarot en ligne

C’est peut-être la question qui est la plus courante dans le domaine de la divination: l’amour. Si on se rend sur un forum de voyance, on trouve tout de suite des pages de questionnement à ce sujet avec un bon nombre de femmes qui demandent un ressenti aux autres internautes. Si l’astrologie est la plus questionnée, il est une autre forme de voyance qui l’est au moins tout autant, c’est le tarot. Nous allons voir que les cartes sont une méthode de choix pour lire l’avenir et en particulier répondre aux questions d’ordre sentimental.

Tarot gratuit sentimental sur internet

Quand on cherche une réponse, quelle qu’elle soit, notre premier réflexe est de faire une recherche sur internet. C’est ce qui est le plus simple et en général on trouve rapidement ce que l’on cherche.

Le seul problème c’est que nous ne savons pas toujours quel site choisir parmi les réponses. Devons-nous aller vers un site de tirage gratuit? Vers un forum, ou vers un site qui propose tout simplement une voyance gratuite par mail? C’est la question car si on met de coté les offres par téléphone, on ne sait que choisir. Ce qu’il faut savoir c’est que dans le domaine de la voyance gratuite ce qui compte c’est de trouver des réponses aussi fiables que possible. Car ce n’est pas parce qu’on ne paye pas qu’il n’est pas possible d’avoir des réponses pertinentes. Au contraire, il est tout-à-fait possible d’obtenir une voyance gratuite de l’amour fiable. C’est pour cette raison que nous préférons nous tourner vers les cartes parce que dans bien des sites on peut faire son propre tirage. Prenons l’exemple de malikafutur.com, c’est un site de voyance gratuite orienté couple et vie sentimentale. Ici, on a plusieurs choix entre les arts divinatoires comme la rapide, le pendule et même un tarot adapté aux sentiments qu’est le Petit Lenormand. Dans ce cas on peut tirer les cartes soi-même ou activer le pendule et on ne nous demande pas de renseigner un email ou quoique ce soit d’autre. Cet exemple illustre bien un concept qui est celui de la maîtrise. Si on fait les choses par soi-même c’est d’abord gratuit mais en plus on maîtrise sa divination.

Si maintenant on prend l’exemple d’un site de consultation par mail alors là on envoie sa question, le plus souvent une seule, et on renseigne son adresse. Alors on trouve presque tout de suite une réponse dans sa boite. Là, on lit la réponse, le plus souvent écrite à l’avance, et c’est ensuite qu’on recevra toutes sortes d’offres. Alors que l’amour est parfois une question difficile, car on peut avoir à vivre une rupture ou alors qu’on ne sait pas quels sont les sentiments d’un homme, on est alors confronté à un message assez général. Donc il est certain que le fait de maîtriser le processus prend alors tout son sens.

N’ayons pas peur de la voyance gratuite

En allant sur un forum on est amenés à dévoiler de nombreuses choses sur nous, même si on se cache derrière un pseudo, on parle de sentiments, de doutes, parfois d’adultère ce qui n’est pas rien.
Aussi, si on est capable de faire confiance à une ou un inconnu dans une page, pourquoi on ne le ferait pas aussi avec un site de voyance gratuite?
Surtout que les compétences des intervenants ne sont pas toujours claires. Alors qu’avec un site de cartomancie on peut tout de suite comparer la signification des cartes avec des usuels reconnus comme étant fiables.

Le tarot: La meilleure voyance amoureuse

Si on parle des cartes pour les sentiments c’est parce qu’ils y occupent une très grande place. Si on reprend l’exemple du Petit Lenormand c’est flagrant avec une grande partie des lames qui évoquent la rencontre amoureuse, l’homme, la femme, les enfants, l’union mais aussi des événements plus tristes mais faisant néanmoins partie de la vie que sont la mort et la trahison. Et on ne parle pas du tarot de Marseille, comme d’autres oracles a même une carte spéciale amour. Donc tous les ingrédients sont là pour nous permettre de faire des prédictions mais aussi de réfléchir.

Car il ne faut pas oublier qu’une bonne partie de l’ésotérisme consiste aussi à apporter une guidance spirituelle. Et puis au jour le jour elle apporte une sorte de point de vue tiers qui est reste intéressant.

La qualité est en nous

Oui, en réalité c’est en nous qu’il faut chercher les réponses les plus pertinentes car c’est de là qu’elles viennent. Les sentiments que nous avons envers une personne ou les doutes qui peuvent nous envahir sont autant de sentiments qui peuvent être vus dans une divination de l’amour mais est-ce bien le point crucial? N’avons nous pas déjà en nous les réponses que nous cherchons dans les cartes ou les runes?

Et puis il y a la question de la signification des supports et dans ce cas il faut dire que les sites de voyance gratuite n’ont rien à envier à leurs grands frères. En effet, avec dans le cas des sentiments des définitions de supports adaptées, nous sommes même en présence de voyance de l’amour spécialisée. Ce n’est donc pas une version au rabais qui est proposée mais bien une version de qualité et hautement spécialisée. Tout réside donc dans le choix que l’on fait du site mais aussi dans sa propre approche de la question.

Enfin nous devons dire que le principal ennemi de celui qui consulte c’est lui-même. Il ne faut pas voir dans les réponses des vérités définitives, c’est vrai. Mais il faut aussi voir les prédictions pour ce qu’elles sont et comme elles sont. Aveuglés par leur amour ou parfois par l’envie de voir leur ex revenir, certains ont du mal à voir les résultats tels qu’ils sont. Un oracle aussi fort soit-il ne peut rien contre une personne qui ne veut pas l’écouter. Il faut savoir écouter même si ce qui est dit ne va pas dans notre sens. C’est comme cela que l’on peut bien voir le futur mais c’est surtout comme cela que l’on peut le mieux vivre le présent. Il faut donc se forcer à prendre du recul pour pouvoir faire les bons choix ou passer les épreuves en fonction avant tout de notre libre-arbitre et de notre réflexion.

error: Le contenu est protégé.