Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Scorpion

 / Horoscope Septembre 2021 Scorpion

HOROSCOPE SCORPION SEPTEMBRE 2021

scorpion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Entre le 11 et le 21 septembre, si vous trouvez le temps long, si des frustrations vous obligent à faire le dos rond, si vous vous sentez coincé dans une situation déplaisante, ne vous étonnez pas trop ! La dissonance de Vénus en Scorpion avec Saturne provoque généralement ce genre de méfaits. Ca ne matchera pas, ce ne sera pas le moment ou ce sera tout simplement un mauvais plan. Une chose sera certaine (pour notre Scorpion du 1er décan) : il ne vaudra mieux pas forcer les choses. Attention aussi à ne pas fixer trop longtemps sur une minuscule contrariété : ça ne servirait à rien, ça n’arrangera rien et cela contribuerait au contraire à alimenter l’animosité entre vous et l’être aimé.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Pas d’extravagances prévues au programme de la 1ère quinzaine de septembre pour notre Scorpion. Le Soleil en Vierge est plutôt sage et rationnel. On pense même qu’un petit train-train quotidien ne vous dérangerait pas (pour le moment). Mais attention : après le 19 septembre, ça piquera ou ce sera électrique et la mauvaise humeur risque d’être récurrente. Vous lui chercherez trop souvent des poux ou vous sortirez trop facilement la petite phrase qui fait mal. Il y aura très peu d’indulgence et beaucoup de sarcasmes chez vous. Si quelque chose n’allait pas, autant dire qu’avec ce désaccord « Vénus en Scorpion-Uranus en Taureau » dans les parages, ça pourrait tourner à l’obsession. Faites attention à ne pas adopter trop systématiquement une forme de communication particulièrement abrupte avec votre chéri(e). Si vous avez de vrais comptes à régler avec elle ou lui, crevez l’abcès et passez à autre chose !

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

On sait bien que les planètes en Vierge sont un peu trop rationnelles pour que l’émotionnel soit à la fête. On pense donc que cette rentrée 2021 sera surtout axée « boulot ». Et comme vous aurez décidé de beaucoup vous impliquer de ce côté-là, le cœur n’aura sans doute droit qu’à quelques miettes de votre temps. Pas facile d’en dire davantage… mais il n’y a aucune raison de vous en inquiéter.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Entre le 11 et le 21 septembre, attention ! La moindre vexation pourra transformer illico un Scorpion pacifique en Scorpion teigneux. Et que l’on ne vous demande pas de pardonner tout de suite : avec ce ciel-là, ce sera quasiment mission impossible. Etouffez la première pointe d’agressivité et vous éviterez que tout aille de travers ou qu’une situation ne dégénère ! De toute façon et à ce moment-là, ne trépignez pas tous les quarts d’heure et laissez le temps au temps : la période sera un peu entravée et il vaudra toujours mieux prendre du recul sur les événements.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

D’ici le 14 septembre, le Soleil en Vierge offrira une discipline béton à notre Scorpion. Ce que vous penserez ou ferez alors sera précis, évalué et calculé et vous aurez sacrément la tête sur les épaule. Vous saurez vous positionner correctement, cibler les tâches les plus urgentes et parfaitement canaliser votre énergie. Merci à ce Soleil en Vierge perfectionniste ! Mais après le 20 septembre et puisque Vénus en Scorpion regardera Uranus en Taureau de travers, vous devrez vous préoccuper plus attentivement de vos finances. C’est une mise en garde et on pense qu’un Scorpion averti en vaudra bien deux… Et puis il semble qu’en cette fin de mois, il vaudra mieux vous avoir comme ami que comme ennemi car en cas de problème, vos réactions pourront être tranchantes ou même un peu virulentes. 

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

D’ici le 15 septembre, baromètre d’efficacité en forte hausse pour notre Scorpion. Emploi du temps béton et planning chargé pour rentrée importante. Et puis quel sens de l’effort et du travail bien fait ! Vous avez des choses à prouver, une autorité à rétablir, une situation à redresser ? Ce sera le moment ou jamais et vous aurez tout à gagner en utilisant votre détermination du moment à bon escient. Ne comptez que sur vous et mettez les bouchées doubles : vous ne manquerez ni de ressources, ni de ténacité. Entre le 15 et le 24 septembre, pas de timidité qui tienne ! Montrez-nous plutôt à quel point vous pouvez être convaincant. Ah ça oui… vous pouvez le faire ! Ce sera même fortement conseillé par le Soleil en Vierge et Pluton associés. Et quelle que soit votre mission, vous donnerez le meilleur de vous-même, vous irez cherchez les infos où il faut, vous rectifierez vos erreurs. Il n’y a pas de difficultés qui tiennent quand le Soleil et Pluton sont pour vous des alliés. Tout cela pour dire que « solutionner » sera également votre atout de la période.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation