Image Alt

Horoscope Poissons Février

 / Horoscope Poissons Février

HOROSCOPE POISSONS FEVRIER 2021

poissons

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Après le 18 février, on dira qu’avec l’entrée du Soleil en Poissons (donc dans votre signe), vos émotions les plus secrètes pourront éclore doucement (mais sûrement). Et même si vous les gardez pour vous, ça pourra vous faire un bien fou. Après le 25, ça ira crescendo : ce sera même « reconnexion love » presque assurée. Voici le temps des confessions intimes, des câlins et des confidences. Qu’est-ce qu’on se sent bien quand on avance main dans la main ! Quelques mots d’amour ? Oui, oui, oui ! Vénus en Poissons est connue pour diffuser du love en intraveineuse et offre parfois cet état de grâce qui prédispose joliment à l’émerveillement. Avec cette Vénus-là, idéaliser n’est surtout pas un péché et ça vous donnera même surtout envie de vous surpasser, de donner, de partager… Ce sera en tout cas le moment de vous concentrer sur votre intimité : quelque chose nous dit qu’elle vaudra sûrement la peine de s’y pencher.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 18 février, des circonstances bien concrètes devraient vous donner de bonnes raisons de faire davantage confiance à l’autre. L’association « Mars en Taureau-Neptune » est plutôt sympa et cosy, et offre à notre Poissons sécurité et tranquillité dans un bel écrin (ca veut dire que le confortable sera aussi d’actualité). Voici un plan épargne tendresse à savourer sans modération, une véritable sensation de bien-être à la maison. Etre épanoui chez soi, ça n’a pas de prix et c’est comme ça que les liens se resserrent subrepticement (mais de façon évidente). Avec Mars en Taureau dans votre ciel, soyez aussi ouvertement épicurien ou jouisseur : cette planète-là est connue pour booster la sensualité et la gourmandise de vie. Faire davantage l’amour ? Oui, oui, oui ! Plaisirs à volonté pour prendre seulement la vie du bon côté.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Ce mois-ci (après le 14 février), vous aurez plutôt le réflexe de faire confiance et de profiter de tout. Ce Mars dans le signe stable et solide du Taureau devrait faire en sorte que vous vous sentiez rassuré (émotionnellement et matériellement). Bref, ce ciel-là sera parfait pour calmer les petites angoisses existentielles de notre Poissons. Votre environnement proche vous voudra du bien et par les temps qui courent, c’est quand même sacrément réconfortant. Sans compter qu’avec Mars en Taureau et Pluton dans les parages, la sexualité est souvent omniprésente et puissante. Autant dire que vous ne finirez pas le mois sans vous éclater plus d’une fois sous la couette… 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Après les efforts déployés le mois dernier, un peu de slow life ne sera pas fait pour déplaire à notre Poissons. Prenez donc le temps de recharger vos batteries car les planètes de février ne vous mèneront pas à l’apoplexie. Après le 18 février, ouvrez vos chakras : vous aurez davantage envie de vous occuper des autres, de relancer ceux que vous aviez négligés et de rendre service si l’occasion se présentait. C’est le côté « altruiste » activé par le Soleil en Poissons. On pourra tout vous dire car vous pourrez tout entendre : la personne qui s’adapte à tout, ce sera bien vous. Vous vous sentirez également sur la même longueur d’onde que votre petit monde ou saurez vous mettre plus facilement à la place des autres. Raisonnements subtils, intuitions utiles, comportements habiles : un intellect plus sensible et adaptable est souvent de mise quand ce très fin Soleil en Poissons traverse le ciel, et vous saurez exactement quoi dire (et quoi faire) pour vous sortir élégamment de toute situation délicate.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 18 février, pas de grande prétention ni d’autosatisfaction, mais au contraire du courage et du réalisme. L’important ? Rester cartésien pour solutionner les problèmes et garder la maîtrise des événements. Avoir les pieds sur terre est un atout pour la bonne marche des affaires. Et puis des échelons sont peut-être à gravir et ce n’est pas le moment de faiblir. On vous prévoit une course d’endurance et notre Poissons aura la persévérance inoxydable. Mars en Taureau vous donne les bons outils : à vous d’avoir le mental qui va avec, et les résultats suivront ! Ne vous ménagez pas : pensez effort au présent pour espérer plus de rendement dans le futur. Avec cette planète-là, avoir de l’énergie ne suffit pas : il faut la cadrer, structurer vos avancées et filer droit vers un objectif bien précis. Le terrain est sûr : concentrez-vous, appliquez-vous ! Travailler jusqu’à pas d’heure est quelquefois un peu frustrant mais ne vous découragez surtout pas : ce que vous ferez jusqu’au 18 février sera forcément payant par la suite. La mission risque d’être passionnante même si elle n’en sera pas moins fatigante. Et puis bricoler davantage à la maison ou faire de petits travaux de déco serait également des idées bien adaptées à cette période. On se sent tellement bien chez soi (quand Mars est en Taureau) que se bouger pour améliorer le confort du home peut devenir une évidence.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Après le 14 février, ne quittez plus vos objectifs des yeux, soyez aussi tenace que coriace, misez avant tout sur l’effort ! Jusqu’à début mars, la planète Mars dans le signe courageux du Taureau (associée à Pluton) vous réclamera d’être aussi efficace qu’inflexible. Ca demandera du boulot mais pour y arriver, notre Poissons sera bien décidé à se lever tôt. Alors filez droit, assumez et bossez ! Voilà un Poissons plus endurant et plus confiant. Il faut en vouloir beaucoup et aller jusqu’au bout, être ambitieux pour deux et avoir envie de gagner beaucoup de sous (car vous saurez aussi protéger vos intérêts matériels et même prospérer financièrement parlant). Mars en Taureau et Pluton en Capricorne, ça fait un peu « entreprise bulldozer » et on voit bien que pas grand-chose ne pourra vous arrêter en si bon chemin. Ceux qui en doutent vont être étonnés par votre persévérance car notre Poissons aura bien l’intention de s’accrocher. 

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation