Horoscope 2018 pour le signe du Poissons

/ / Actualités, Astrologie
poissons

En cette année 2018, quelques complications sont à prévoir pour les Poissons. Certains aspects vous feront sourire, mais d’autres seront un peu difficiles. L’important est que vous appreniez à gérer ce qui est hors de votre contrôle. Lâcher-prise et laisser-aller sont les mots d’ordre sur lesquels baser la gestion de cette année qui commence.

 

HOROSCOPE 2018 DU POISSONS : AMOUR

Les Poissons devront apprendre à laisser leur partenaire les guider dans les aspects de leur vie où ils ne se sentent pas assez en sécurité. La prise de décision n’est pas un point fort pour vous, ainsi faites-vous conseiller par vos proches. Rappelez-vous également que les décisions concernant votre couple doivent être prises à deux. Évitez de vous comporter de façon trop indépendante sous peine de créer des tensions.

Les Poissons célibataires recevront cette année des propositions mais aucune ne sera à la hauteur de leurs attentes, de sorte qu’ils resteront dans une phase de solitude tranquille, au moins la première partie de l’année.

 

HOROSCOPE 2018 DU POISSONS : TRAVAIL ET ARGENT

Côté professionnel, tout ira très bien pour les Poissons. Vous vous sentirez satisfait et serez une référence au travail. Vous serez épanoui dans votre emploi et vous accomplirez vos tâches avec brio. Votre hiérarchie devrait d’ailleurs vous récompenser pour l’accomplissement et la fidélité apportés à l’entreprise.

L’argent cependant ne sera pas abondant cette année et les Poissons devront contrôler leurs dépenses. Rien de bien méchant, mais autant être prudent !

 

HOROSCOPE 2018 DU POISSONS : SANTÉ

Il vous faudra prendre soin de votre santé car vous aurez tendance à attraper toutes sortes de virus. Rien de grave, mais le rétablissement risque d’être long si vous ne voulez pas pas avoir de rechute. Mieux vaut prévenir que guérir, alors couvrez-vous, faites de l’exercice, soignez votre alimentation et stimulez votre système immunitaire.

 

HOROSCOPE 2018 DU POISSONS : FAMILLE ET LIENS D’AMITIÉ

Les Poissons qui ont des enfants apprécieront pleinement la compagnie des petits. Les occasions d’apprentissage seront un véritable trésor qui restera dans votre mémoire pour toujours. C’est l’année qui renforcera les liens avec votre progéniture.

Les amitiés de toujours seront un point de soutien important pour les Poissons, surtout s’ils ont besoin de l’aide de quelqu’un en dehors de la famille.

HOROSCOPE 2018 POUR LES AUTRES SIGNES :

Horoscope 2018 du Bélier
Horoscope 2018 du Taureau
Horoscope 2018 du Gémeaux
Horoscope 2018 du Cancer
Horoscope 2018 du Lion
Horoscope 2018 de la Vierge
Horoscope 2018 de la Balance
Horoscope 2018 du Scorpion
Horoscope 2018 du Sagittaire
Horoscope 2018 du Capricorne
Horoscope 2018 du Verseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.