Horoscope 2018 pour le signe du Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie
Gémeaux

L’horoscope des Gémeaux pour cette année 2018 indique que ce sera une année où vous vous sentirez plus énergique que de coutume. Vous serez capable d’entreprendre de nouveaux projets tout au long de l’année. Vous pouvez également commencer à apporter des changements spectaculaires dans votre vie, en créant une entreprise ou en vous lançant dans une nouvelle passion.

 

HOROSCOPE 2018 DU GÉMEAUX : AMOUR

Cette année 2018 est axée sur la formation d’une meilleure intimité et de meilleurs liens affectifs avec les personnes de votre vie. De même que vous devrez rompre les liens avec certaines personnes avec lesquelles vous ne ressentez pas une forte connexion, afin de travailler sur le renforcement de vos rapports avec les autres.

Mars intervient dans ce domaine de la mi-mars à la mi-mai, apportant plus d’énergie à tout cela. Mais à partir de la deuxième quinzaine d’août, vous pourrez être exposé à des problèmes au sein de vos relations intimes. En fin d’année, vous pourriez également rencontrer des soucis pour vous entendre avec les autres et vous devrez faire preuve de diplomatie dans vos relations. Armez-vous de patience et de générosité pendant cette période, concentrez-vous sur vos relations et accordez-leur toute l’attention dont elles ont besoin.

 

HOROSCOPE 2018 DU GÉMEAUX : TRAVAIL ET ARGENT

Cette année est très bonne pour les affaires, mais en raison des hauts et des bas de vos finances, vous pourriez avoir une certaine instabilité dans votre vie professionnelle. Vous devrez garder confiance, car ce sera une année faste, que vous soyez indépendant ou salarié. Bien qu’il y ait un peu d’incertitude et d’instabilité au niveau professionnel, rien n’affectera sérieusement vos progrès.

Certaines dépenses pourraient affecter votre budget. Restez prudent si vous devez faire des investissements et vous laissez pas tenter par les moyens faciles de gagner de l’argent.

 

HOROSCOPE 2018 DU GÉMEAUX : SANTÉ

Cette année sera positive, puisque Jupiter et Saturne vont travailler sur l’amélioration de votre santé globale. Vous ressentirez une satisfaction mentale et vous serez à l’aise avec votre apparence physique.

La fin de l’année sera quant à elle moins favorable. Veillez à maintenir un mode de vie discipliné et de bonnes habitudes alimentaires. Les tensions liées à votre famille pourraient également affecter votre santé.

 

HOROSCOPE 2018 DU GÉMEAUX : FAMILLE ET LIENS D’AMITIÉ

Cette année sera un peu chaotique sur le plan familial. Essayez de ne pas perdre patience dans les moments les plus difficiles. Il y a probablement des différences d’opinion au sein de votre famille, mais pas de quoi entrer dans des conflits interminables. Mettez de l’eau dans votre vin ! Tout s’apaisera vers le mois de Novembre.

HOROSCOPE 2018 POUR LES AUTRES SIGNES :

Horoscope 2018 du Bélier
Horoscope 2018 du Taureau
Horoscope 2018 du Cancer
Horoscope 2018 du Lion
Horoscope 2018 de la Vierge
Horoscope 2018 de la Balance
Horoscope 2018 du Scorpion
Horoscope 2018 du Sagittaire
Horoscope 2018 du Capricorne
Horoscope 2018 du Verseau
Horoscope 2018 du Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.