Compatibilité homme Cancer femme Lion en amour

/ / Actualités, Astrologie

Compatibilité homme Cancer femme Lion en amour : les caractères

L’idée de signes d’eau et de feu partageant l’amour et l’amitié peut sembler une mauvaise idée pour toute relation, mais comme souvent, les contraires s’attirent et se surprennent ! Bien qu’ils aient de nettes différences, l’homme du signe du cancer et la femme Lion sont compatibles, car leurs différences se complètent de manière à ce que la relation fonctionne bien. La Lionne royale et le Cancer patient sont facilement capables de créer une relation véritablement épanouissante sans que la passion ne manque, tant que leurs besoins sont satisfaits.

L’homme du signe du Cancer est gouverné par la Lune, qui décrit son vrai soi, les émotions et les aspects liés à l’inconscient. La femme Lion est gouvernée par le Soleil, qui est affilié à son moi supérieur, à sa personnalité et à son orgueil.

La nature du Cancer est très sensible, émotive et empathique. Il fait preuve de beaucoup de compassion, est très attentionné avec ses proches.

L’audace, le courage, la chaleur humaine et la générosité sont les qualités de la femme du signe du Lion. Elle aime être admirée et veut souvent être aimée des gens qui l’entourent. En plus d’être confiante, elle peut être un peu arrogante et désire souvent être le centre de l’attention.

Compatibilité homme Cancer femme Lion : amour et relation

Fidèle à sa nature, la femme Lion en amour aime diriger et accepte rarement autre chose. Contrairement aux signes similaires, ce n’est pas au détriment des sentiments et des besoins de tous les autres. La femme Lion est généralement aimable et gentille, ce qui est extrêmement attrayant pour le Cancer timide et émotif. À l’instar de la famille royale, la femme Lion exige du respect et beaucoup d’admiration, ce qui heureusement ne manque jamais avec l’homme Cancer. Ce dernier peut se montrer prudent au début de toute relation et il a de bonnes raisons de l’être. L’homme Cancer mène avec ses émotions, un atout puissant dans l’intimité et l’amour, mais un handicap lorsque des problèmes surgissent.

Peu enclin à se précipiter, l’homme Cancer en amour passe beaucoup de temps à essayer de déterminer s’il peut plaire convenablement à sa lionne et la rendre heureuse. Cela peut faire en sorte qu’il soit lent à s’engager, les échecs lui ayant appris à ne pas précipiter les choses dans une situation incertaine. Pour la femme Lion, l’homme Cancer répond à l’un de ses besoins les plus importants: le besoin d’attention. La femme Lion aime être au centre de l’attention.

Alors que l’homme Cancer est tout à fait capable de diriger quand cela est nécessaire, il est généralement plus qu’heureux de laisser sa lionne prendre les rênes. C’est primordial car un Lion ne tolérera jamais la deuxième place dans une relation. Même pendant les moments où elle manque de confiance en elle, la femme Lion préfère souvent le rôle de leadership au quotidien.

Compatibilité homme Cancer femme Lion : les défis

Ce duo amoureux peut vivre une très belle et longue histoire,  explorant des domaines qu’ils n’avaient jamais explorés auparavant, formant ainsi une relation solide. Comme tous les couples, ils auront des problèmes à régler ensemble pour vivre la relation au plus haut niveau possible.

La femme Lion peut être agacée et stressée par les humeurs changeantes du Cancer. Cela peut déclencher sa colère, mais elle essaiera de comprendre avec lui, en lui pardonnant et en l’acceptant tel qu’il est. La femme Lion n’utilise généralement pas son pouvoir et son leadership pour des pulsions égoïstes, ce qui est bénéfique dans ce couple. Cette empathie innée l’empêche d’abuser des personnes sous son contrôle, car elle se rend naturellement compte à quel point il est horrible d’être contrôlé. Tout ce dont le Cancer a besoin, c’est de se sentir vraiment aimé et valorisé dans ses relations pour ne pas risquer de souffrir émotionnellement. La femme Lion a tendance à répondre à ce besoin en conséquence. Les critiques et les échecs pèsent très lourd sur la femme Lion et, par conséquent, elle s’attachera sans aucun doute à garder son homme heureux.

Si ce couple amoureux fait de son mieux pour s’appréhender et se connaître, dans la mesure où ils s’acceptent tels qu’ils sont, la compatibilité sera excellente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.