Comment fonctionne la voyance ?

/ / Actualités, Pratique de la voyance
voyance

De nos jours, de plus en plus de gens consultent des médiums. Mais comment fonctionne la voyance?

Une bonne consultation de voyance

Une bonne consultation devrait vous aider à vous sentir au clair avec les choix qui s’offrent à vous. Vous devriez être plus serein au sortir de la consultation et plus sûr de la façon dont vous voulez créer votre vie. Si vous avez recours à un voyant qui excelle dans la pratique de son métier, votre réaction devrait ressembler à « Wow ! Comment peut-il le savoir? » Cela devrait aussi vous aider à comprendre parfaitement les actions que vous devez entreprendre  par la suite.

Les compétences des voyants

Les voyants peuvent être clairaudients, c’est à dire avoir la capacité «d’entendre» des choses, clairsentienst, ce qui signifie qu’ils peuvent «sentir» les choses, ou clairvoyants, parce qu’ils peuvent «voir» des choses. Tous les voyants sont dotés d’une forte empathie et peuvent ressentir les émotions et sentiments des autres d’une manière très profonde.

Les supports de divination

Les voyants peuvent utiliser un large éventail d’outils – du tarot, aux oracles, en passant par les runes, la numérologie ou l’astrologie. À chacun son support de prédilection ! Ces outils agissent comme un canal, permettant aux voyants de se concentrer sur leurs intentions. C’est pourquoi il est parfaitement possible d’utiliser des objets de tous les jours, comme des tasses de thé ou des cartes à jouer.

Comment fonctionne la voyance ?

Même si cela ne semble pas le cas, nous sommes tous connectés à un niveau énergétique à travers un réseau que nous ne pouvons pas voir. Un bon voyant a la capacité de faire un pas dans un endroit où il peut capter ces connexions. Ainsi, il peut l’utiliser pour «se brancher» sur ce qui se passe dans votre vie, afin d’obtenir un aperçu des enjeux vous concernant.

Einstein a parlé de l’absence de véritable division entre le passé, le présent et le futur. C’est pourquoi les voyants peuvent voir dans votre passé et le présent, mais aussi dans ce qui est susceptible de se produire dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.